Ferme les yeux et écoute !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Piitch
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:19

Ferme les yeux et écoute !

Bonjour, Bonsoir

Mon nom est Piitch, car je ne vous donnerais pas mon vrai nom ^^, J'ai 15 ans et j'en aurais 16 le 26 février.
J'aime beaucoup Grapher, dessiner, chanter sous la douche comme tout le monde XD, quand je suis exciter je saute partout et des fois je suis légèrement pervers x). J'ai 1 chat qui attend des petits, 2 chien & 5 tortue, j'ai aussi 2 frère et une sœur je suis la dernière de ma famille ! J'ai découvert ce forum grâce a Cramberry. Mon groupe préférer est Queen, mon style de musique est le Rock, mes films préférer sont Big Fish, le Moulin Rouge et Paris. Niveau série je regarde How i Met Your Mother, Dr.House, The Big Bang théorie, Scrubs et tans d'autre. Il y a 2 ans j'ai faillie mourir, c'est une longue histoire si vous voulez savoir je vous le dirais ^^. Voila je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésiter pas a me demander : D !

Bisous Bisous Piitch la Fantastique !
Image
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ferme les yeux et écoute !

Bienvenue sur le fofo Piitch !
Raconte-nous ton aventure d'il y a deux ans ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Piitch
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:19

Re: Ferme les yeux et écoute !

Bien enfaite j'étais dans un camp de vacance l'été c'est une amie qui m'avais inviter car sa famille le dirige donc j'étais dans sa tante avec 3 autre fille on étais donc 5 et puis une nuit le 7 août 2008, il y a eu une tempête, et une branche de platane est tomber sur ma tente et les deux fille qui étais a coter de moi se sont pris cette branche sur la tête et son décéder, ce fet d'hiver est passer a la télé sa a fait polémique, tout le monde dit que c'est de la faute des animateur qu'elle son décéder ce qui est totalement faux il juge sans savoir et c'est ce qu'il m'énerve ! J'ai été voir une psy suite a cette accident je vais mieux maintenant même si un jour vous me vous me voyer dans une forêts c'est un miracle et même dans une tente ! Mais j'en veut plus au parent de nous avoir interdis d'aller a leur enterrements serte, il fallait qu'il rejette leur haine sur quelqu'un, mais je sais pas je trouve sa injuste d'un coter mais normale de l'autre !
Image
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ferme les yeux et écoute !

Bienvenue sur le forum miss!
Triste ton histoire :(
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Ferme les yeux et écoute !

Ah oui d'accord =S
Tu es une miraculée quoi...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Ferme les yeux et écoute !

Bonjour,

Bienvenue sur le fofo !

Ton histoire est bien triste et je crois m'en rappeler également !
On peut dire que dans ton malheur tu as eu beaucoup de chance,
tu es née sous une bonne étoile !
Avatar du membre
Piitch
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:19

Re: Ferme les yeux et écoute !

On me le dit souvent que j'ai une étoile au dessus de la tête ! Merci beaucoup de votre accueil ! : D
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Ferme les yeux et écoute !

Salut et Bienvenue parmis nous !

C'est une triste histoire et tu as beaucoup de chance d'y avoir survécu !
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ferme les yeux et écoute !

hell0 :welcome:
Avatar du membre
Cramberry
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 01 déc. 2009, 20:05

Re: Ferme les yeux et écoute !

Bienvenue ma piitch :)
Avatar du membre
Piitch
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 15 févr. 2010, 17:19

Re: Ferme les yeux et écoute !

Merci ma cramby 8D
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »