Hey girls :D

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Mkay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2010, 23:52

Hey girls :D

Bonjour à toutes je me présente .. Mkay , 19 ans j'habite du coté de Paris :)
Ma plus grande passion c'est le chant je fais d'la scène depuis que j'ai 7 ans j'ai arrêter mes études à 16ans pour m'y consacrer et je travaille actuellement avec Stéphane Métro (Prince de Vérone dans la comédie musicale "Roméo & Juliette) un album est en préparation et j'essaye au maximum de réaliser mon rêve : Vivre de ma passion & chanter jusqu'a en avoir la voix cassée =D
J'aifaitdu mannequinnat ... Pas longtemps parceque j'ai vite été gavée lol
Sinon a part ca que dire ... Ben J'aime la tartiflette (Super info lol) Heu mes gouts musicaux se tournent plus vers le Rock, L'Emocore, Le Screamo, Le Metal et tout c'qui tourne autour .. Je touche beaucoup a Photoshop pour les designs de forums ect bref tout ce qui touche au graphisme ..
J'ai une admiration sans limite (J'dirais même que c'est un coup de foudre a l'état pur) pour Audrey Kitching qui est mon plus grand modèle..Je fais partie des gens qui aime ce que l'on apelle le Body Art donc Tatouages,Piercings ect.. & voila je sais que la plupart d'entre vous sont déja tannées d'avoir lu tout ca alors je m'arrête la lol

J'espère que vous allez pas trop m'jeter de pierres :$ En tout cas le forum est magnifique & a l'air très complet, Pratique pour trouver des conseils en tout genre :)
Bisouuus
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Hey girls :D

Bienvenue !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Hey girls :D

J'aime ta présentation :) Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Hey girls :D

Bienvenue sur le forum =)

Merci pour ta présentation, on apprécie beaucoup les efforts au niveau présentation sur le forum ^^
Avatar du membre
Mkay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2010, 23:52

Re: Hey girls :D

Merci à tous :D
Oh bah de rien Athéna ^^
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hey girls :D

Bienvenue miss!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 202
Enregistré le : 31 janv. 2010, 19:47
Localisation : marseille 13
Contact :

Re: Hey girls :D

Bienvenue a toi =)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »