Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
par HOPExMUSIC
:O Merci !
Bien sur apres je peux trouver des arguments "la photo est floutée" ou "justement si les cheveux cachent on voit pas ma sale tete" , mais je préfere m'en tenir à vos compliment ^-^
( Pour Kara, c'est châtain :) )
par Saku
Mais euh >.< Axoooo je l'ai dit quand j'ai dit qui était Aaron alors ment pas x)
Sinon ThaDope tu me fais penser à la chanteuse Ke$ha ^^ Et vous êtes très jolie les filles ! Kara j'adore tes yeux !
Ps: Kara ton pseudo il vient d'où, car c'est un groupe coréen que j'adore donc je voulais savoir si tu connaissais.
par Kara
Saku a écrit : Kara j'adore tes yeux !
Ps: Kara ton pseudo il vient d'où, car c'est un groupe coréen que j'adore donc je voulais savoir si tu connaissais.
Merci !

Non non, je connais pas de groupe coréen, mon surnom vient d'un après midi avec des copains et puis ils m'appelaient comme ça, alors c'est resté. :-)
par axoooo
Ah bon Saku, déso', j'ai du sauté une ligne quand j'ai lu =x xD Pas douée
par Saku
Ok à vous deux les filles :wink:
C'est rien Axoooo.
par mabombinette
je sais si vous allez pouvoir cliquer direct dessus sinon on fait du copier coller lol enfin voila vous aurez une image sur mon prenom
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 268
Forge of Empires