Hellow

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Hellow

Bonsoir je m'appelle vanessa j'ai 19 ans , je vis a Lille , je suis en couple , je suis une petite étudiante qui aime sortir faire la fete , et surtout s'occuper de sa petite soeur de 10 ans. Jai souvent été juger pour ce que je ne suis pas, j'ai eu une vie douloureuse : divorce de mes parents a mes 6 ans , mon pere se drogué et ma mere rammener beaucoup de monde a la maison jusqu'au jour ou elle rencontra Gerald, un homme beaucoup plus agé mais qui lui donna une autre petite fille appelé Lilly-Fleur.
Au départ je me disait quel prénom horrible , je n'apprécié pas ma soeur , moi on m'oublié, on ne me donner pas l'amour dont j'avait besoin.
Puis en arrivant au college je suis placé en internat , puis j'ai eu le droit a redoubler ma 3eme ce que je fit, puis j'ai eu l'honneur de rencontrer Mathieu , un jeune homme qui avait déja 3 ans de plus , je le voyait régulierement , puis c'est avec lui que j'eu ma premiere fois , ma premiere et seule fois avec lui car j'était tombé enceinte, les medecins m'avait dit que j'avait des chances d'etre stérile , mais je me fi avorter quand meme : je n'avait pas de boulo , pas d'argent , pas de situation stable.
Ensuite je n'ai plus jamais coucher jusqu'a que je rencontre romain , un charmant garçon de 21 ans avec qui je suis en couple depuis 2 ans et 3 mois , depuis 1 ans ont m'avait annoncer la nouvelle que j'était stérile donc aucune chance d'etre enceinte donc pas de protection ( preservatif , pillule ) mais il y a 7 mois : plus de regle , inquietude , mal au seins , vomissement ! Jvais desuite voir mon ginéco qui me dit : et bien ma vanessa je crois que vous portais le miracle de la vie.
Je fit un malaise sur place et me réveilla quelques segondes après , je ne voulais pas y croire moi qui devait etre stérile a eu la chance de pouvoir reporter la vie en moi ! Bien évidemment , je le dit a romain qui me dit desuite sans affolement : ON LE GARDE ! mais je ne voulais pas de cet enfant pour moi je ne suis encore qu'une petite jeune , malgrès cela il réussissa a me convaincre que ce pourrait etre la dernière fois que je tomber enceinte , et que c'était peut etre ma derniere chance pour ne pas adopté , mais un jour avant l'avortement ce fut trop tard , je n'y suis pas allée trop peur encore une fois... Je n'avait pas envie de soufrir encore et encore pendant des mois .
Aujourd'hui ici meme je suis enceinte de 7 mois et 1 semaine , d'un petit garçon ou d'une petite fille , je ne serais pas avant laccouchement , je l'ai fait par respect a mon homme..........
Notre couple va beaucoup mieux maintenant et nous arrivons a suivre ma grossèsse a plein temps meme si défois il m'arrive de paniquer vraiment , mon cheri travaille tard pour pouvoir cotiser pour notre futur " bebe ".

Je me dit que je suis trop jeune mais en meme temps je ne voulait plus laissé passé cette chance !!!!!!!!

Je vous raconte un peu trop ma vie :blah:
Mon pere : plus de nouvelle depuis mes 12 ans , ma mere est folle amoureuse de son " cheri " , et pour ma soeur heureusement que je suis la car elle est entourer de fou : personnes ou presques ne s'occupe d'elle sauf moi

PTDr j'ai pas vu le temps passé en décrivant ma vie lol , bon bonne lecture ^^ XD
:mmdr: :mmdr: :mmdr:
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Hellow

j'ai crus que sa vous aurais saouler ce que je disait mdr ^^

Premiere maman jeune que je rencontre , et oui ne t'en fait pas j'aurais tellement de questions que je vai te gaver.
J'espere ne pas avoir faire une connerie en le gardant car j'ai vraiment peur de l'avenir
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Hellow

Bienvenue !! Et oui, ça fait plaisir une vraie présentation ! :)
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Hellow

et ben j'ai bien fait alors :D
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Hellow

j'y penserais merci beaucoup julia
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Hellow

Bienvenue Vanessa! Félicitation pour ce petit miracle!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Re: Hellow

merci , j'espere que sa ne vous a pas embeter a toutes de lire mon long texte j'ai tendance a faire trop de blabla , surtout que la mon gros bidou me fait tourner en bourique
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: Hellow

Ahhhh ca c'est de la présentation !! Bienvenue à vous deux alors ^^
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Hellow

Bienvenue !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Hellow

:welcome: :welcome:
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Hellow

Bienvenue
Axoou =D
Avatar du membre
Douudouu
Marquise
Marquise
Messages : 1962
Enregistré le : 17 juin 2010, 12:58

Re: Hellow

:welcome:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »