Hellow

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
mon-ange
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 29 juin 2010, 22:04

Hellow

Bonsoir je m'appelle vanessa j'ai 19 ans , je vis a Lille , je suis en couple , je suis une petite étudiante qui aime sortir faire la fete , et surtout s'occuper de sa petite soeur de 10 ans. Jai souvent été juger pour ce que je ne suis pas, j'ai eu une vie douloureuse : divorce de mes parents a mes 6 ans , mon pere se drogué et ma mere rammener beaucoup de monde a la maison jusqu'au jour ou elle rencontra Gerald, un homme beaucoup plus agé mais qui lui donna une autre petite fille appelé Lilly-Fleur.
Au départ je me disait quel prénom horrible , je n'apprécié pas ma soeur , moi on m'oublié, on ne me donner pas l'amour dont j'avait besoin.
Puis en arrivant au college je suis placé en internat , puis j'ai eu le droit a redoubler ma 3eme ce que je fit, puis j'ai eu l'honneur de rencontrer Mathieu , un jeune homme qui avait déja 3 ans de plus , je le voyait régulierement , puis c'est avec lui que j'eu ma premiere fois , ma premiere et seule fois avec lui car j'était tombé enceinte, les medecins m'avait dit que j'avait des chances d'etre stérile , mais je me fi avorter quand meme : je n'avait pas de boulo , pas d'argent , pas de situation stable.
Ensuite je n'ai plus jamais coucher jusqu'a que je rencontre romain , un charmant garçon de 21 ans avec qui je suis en couple depuis 2 ans et 3 mois , depuis 1 ans ont m'avait annoncer la nouvelle que j'était stérile donc aucune chance d'etre enceinte donc pas de protection ( preservatif , pillule ) mais il y a 7 mois : plus de regle , inquietude , mal au seins , vomissement ! Jvais desuite voir mon ginéco qui me dit : et bien ma vanessa je crois que vous portais le miracle de la vie.