Asami est sortie de sa grotte...

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
asami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2010, 23:21

Asami est sortie de sa grotte...

Asami est sortie de sa grotte..

Bonsoir ou bonjour à tous le monde,je suis contente de vous rejoindre après une longue décision.Je cherchais un forum pour discuter peut importe le sujet.Bref,me voila avec vous et je tiens bien à me présentée.

Donc et bien,moi c'est Sara prénom tout court et simple sans lettre qui ne se prononce pas,beaucoup plus facile!Par contre la faute atroce que tout le monde fait .Réfléchissez et vous trouvez quel faute atroce.
Donc je suis une jeune fille de 13 ans seulement je fête chaque année mon anniversaire le 24 mai,les fêtes c'est super quant ont passent avec ses amis ou plutôt ses meilleurs.Je ne suis pas du genre à invité toute la classe,les délires entres amis c'est mieux,ont est plus rassurée et moins de travail ménagère ^^.En se qui concerne les soeurs ou les frères,je n'en est pas.Une fille bien et belle unique dans son petit monde perdu.Ne possédant pas de soeurs ou frères je n'ai pas d'animaux non plus,le travail,disponibilité et l'argent ne seront pas possible,bien que je souhaite tellement en avoir un.Mais il faut le respectez rien a faire faut attendre sa petite maison à sois même.J'habite en Europe (je crois),en Belgique dans un village qui ne vaut mieux ne pas cité ou ont risque de vite me trouvez x).Je suis d'origine d'un pays qui est on peut dire raciste,regard suspect rien quant parlant une autre langue,il faut la plupart parler leur langue ou Allemand pour qu'on soit mieux accueillant et devenir plus facilement ami donc je suis née en Luxembourg le petit pays grave riche ><,bureau,bureau et je ne dis que ça.Je suis aussi moitié Polonaise grâce à ma mère *-*.
Pour mes activités j'aime beaucoup dessiné qui est mon plus grand don,les notes à l'école sont des 20/20 mais le professeur très sympa,une fois qu'on est forte comme moi,elle devient insupportable on dirait que je suis sa nouvelle
chienne ><,je haie d'être le chouchou,ce n'est pas mon genre.J'aime aussi lire tout ce qui est gore,fantastique mon livre préféré est la Communauté du Sud,deux tomes par livres,un livre d'une histoire humaine et vampire,dont un amour avec une femme et un vampire.Pendant leur histoires des crimes se passe,la mort de sa grand mère,le feu de la maison avec 3 vampires mort,son chat,le chef du bar,... Je ne lirais jamais des histoires d'amour (entier histoire d'amour),je dois lire minimum 350 pages sinon je crise que c'est pas assez gros!
Pour mon pays préféré c'est le Japon,sa culture est magnifique et surtout son style de vêtement (gothique,Lolita,...),le kawaii (mignon) avec tout les petits figurine et tout les choses ^.^,les mangas et plein d'autre chose.
J'aime beaucoup manger le chocolat,c'est trop bon pour résister *-*,Milka,Linda,... j'en bave tous les jours!
Pour ma couleur préféré je peux vous dire que c'est le vert pomme et le rouge cerise,une couleur qui va très bien ensemble.
Pour mon animal préféré c'est l'okapi un genre de zèbre,girafe.Mais depuis toute petite j'adore toujours le tigre,je le trouve ravissant.

Donc voila ma présentation,je devais me lâcher un peut :D.

Au revoir.
Avatar du membre
Vetka
Baronne
Baronne
Messages : 336
Enregistré le : 09 juil. 2010, 21:47

Re: Asami est sortie de sa grotte...

:welcome:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Asami est sortie de sa grotte...

Bienvenue !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Asami est sortie de sa grotte...

çà C de la présentation!
Bienvenue =)
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Asami est sortie de sa grotte...

bienvenue sur le forum Sara :D
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Asami est sortie de sa grotte...

Belle présentation ! Bienvenue à toi ;)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Asami est sortie de sa grotte...

Yeah, quelle présentation ;)

:welcome: à toi :grin:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Asami est sortie de sa grotte...

Bienvenue
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Asami est sortie de sa grotte...

:welcome: :welcome:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Asami est sortie de sa grotte...

Bienvenue ;)

Eh pour les histoires d'amour, il faut avoir l'esprit ouvert ! :D Y en a des pas mal miss ;)
asami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2010, 23:21

Re: Asami est sortie de sa grotte...

Merci :D,c'est que la moitié de la présentation,mais sinon on va me crié dessus D=.
Sinon oui la faute de H >.>,on fait des fautes quand on m'envoie une lettre.
Contente d'être parmi vous sinon,c'est un plaisir.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Asami est sortie de sa grotte...

Oh yeah !
Tu doit être une personne intéressante vu la longueur de ta présentation ! Bravo !
:welcome:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »