Petite Nouvelle

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Girl44
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2010, 12:59

Petite Nouvelle

Coucou toute les Filles !!! :roll:

Alors commençons par le commencement ^^. Je m'appelle Laura et j'ai 15 ans. J'habite ... Quelque part :P (Vous croyez sérieusement que j'allais vous le dire hein ?! Eh bah nan ^^). Je suis plutôt le genre de fille qui a toujours la joie de vivre, qui redonne le sourire à ses amis, et qui ne montre jamais sa tristesse devant les gens, même les amis les plus proches. J'aime beaucoup leur raconter ma vie, mes problèmes de cœur ou autre, mais jamais je ne vais pleurer devant eux etc ... Bien que ce soit une chose que je fais très souvent chez moi :$. J'ai donc une sorte d'image devant mon visage, une image qui me fait passer pour une fille heureuse de vivre (Ahahah ne vous inquiétez pas, je suis HEUREUSE de vivre, mais comme toute les filles j'ai des gros moments de bad, et surtout à 15 ans --')
J'aime par dessus tout sortir avec mes amis, passer des après-midi entières avec eux, ce que je fais souvent. J'adore m'amuser, danser, faire la conne, raconter des conneries à tout bout de champs ... =D Je passe mon temps à me taper des délires avec n'importe lequel de mes potes ^^.

Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est que j'ai souvent des problème qui me donne envie d'en parler, et surtout dont j'ai besoins de conseils. J'en parle bien sur à mes plus proches amis, mais ce n'est pas pareil, je veux des avis de gens extérieur, de gens qui ne connaisse pas les histoires en entières, les histoires du passé etc... Des gens qui tout simplement, ne me connaisse pas et n'ont pas peur de briser mes espoirs. Je suis bien sur ici aussi pour aider des gens, répondre aux questions d'autres filles. Je n'ai peut être que 15 ans, mais j'ai déjà vécu pas mal de choses, alors croyez moi, je peux en aider plus d'une :P

Ravis d'être parmi vous en tout cas ^^

Bisouuuuuuuuu :<3:
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Petite Nouvelle

Bienvenue sur le forum :grin: j'espère que tu te plaira parmi nous, tu as l'air d'être vraiment sympa :<3: bisous !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Petite Nouvelle

Bienvenue ! :D J'espere que tu te plairas ici ! =)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Petite Nouvelle

Bonjour,

Bienvenue sur le forum ! Merci pour cette description en tout cas, c'est rare qu'on en ai d'aussi détaillées malheureusement !

En espérant que tu te plairas avec nous =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Petite Nouvelle

Bienvenue :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Petite Nouvelle

:welcome: :<3:
Avatar du membre
Anaa21
Duchesse
Duchesse
Messages : 4382
Enregistré le : 15 juil. 2010, 11:50

Re: Petite Nouvelle

Bienvenue parmi nous , j’espère que tu te plairas sur le forum !
Avatar du membre
x-Laura-x
Marquise
Marquise
Messages : 1676
Enregistré le : 19 juin 2010, 13:04
Localisation : Montpellier, Languedoc Roussillon
Contact :

Re: Petite Nouvelle

Bienvenue miss ! En espérant te lire souvent :D
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.

[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Avatar du membre
Anais123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 14 juil. 2010, 22:46

Re: Petite Nouvelle

:welcome:
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »