Amour amour toujours l'amour

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Verrouillé
Carton
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 01 oct. 2010, 00:36

Amour amour toujours l'amour

Aidez-moi.
Jai un amoureux.
Je crois que je ne l'aime plus mais cela fait quand meme 7 mois que nous sommes ensemble.Nous avons quand meme passé de magnifiques moments ensemble, mais je crois que la fin s'annonce.
On dirait que , lorsque je l'appelle, la seule chsoe que je voudrais qu'il me dise c'est qu'il ne m'aime plus, car je crois que j'ai peur de lui dire, puisque je veux toujours qu'il soit présent en quelque sorte dans ma vie.

Depuis que l'école a recommencé jai revu le garcon que jai aimé plus que tout. C'était un amour incroyable, fou, c'était l'homme de ma vie à cette époque. Mais ce garçon là, je ne l'ai jamais oublié. Nous nous aimions, deux fois j'ai chocké car je n'étais pas prête à avoir un chum et un an plus tard, lui avait chocké disant ne plus m'aimé et avoir passé à autre chose. Mais c'est étrange j'avais tant l'impression que c'était faux. Suis-je folle?

Ca fait maintenant 3 ans, que j'ai eu le coup de coeur pour ce garçon et je crois que je l'aime toujours. Il me parle et je capote, j'ai l'impression de l'aimer plus que mon propre chum. Ces temps-ci il vient souvent me voir, mais il m'a tellement brisé le coeur que je ne me fait aucune illusion, du moins, j'essaie. Même qu'une de mes amies qui est son ex, mais qui ne l'aimait plus, me dit qu'il serait amoureux ou du moins interesse a une autre fille..

Que devrais-je faire?
Croyez vous qu'il maime toujours?
Je lui ai tellement briser le coeur lorsque je n'avais pas voulu sortir avec lui...
C'était un coup de foudre?
Devrais-je continuer à sortir avec mon chum,car de toute facon avec ce garcon (Arnaud) ca ne marchera jamais..
Dites moi dont!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amour amour toujours l'amour

Merci de te présenter!
Je verrouille, refais un sujet présentation! merci
Verrouillé

Retourner vers « Présentez-vous ! »