Bijour !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

Bienvenue Kaysie!!!
Je suis aussi toute nouvelle tu verras le forum est trop bien!!!
C clair ke ta l'air d'avoir une vie bien remplie au moins t'as pas le tps de t'ennuyer!!!
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

C'est vrai lol ^^ Même si cet après-midi je n'ai strictement rien fait mdr x3 Ca fait du bien de temps en temsp de glander à la maison :P
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

ouais ta raison miss mais pas trop sinn tu risk daimer ça!! lol
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Oh non, ça ne risque pas de m'arriver de sitôt ! Je suis trop hyperactive pour rester sur place ! Même si je dis glander à la maison, sois sûre que j'irais faire 36x au moins l'aller retour chambre-cuisine-salon-jardin-cuisine-chambre mdr ^^ j'aime être en activité :P
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

Mdr Kaysie !!!
Moi les canapés m'attirent!
Dès que suis devant le canapé il m'appelle alors je peux résister faut que je me vautre dedans mdr!!! :lol:
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Rolala, ça c'est un truc dont je suis totalement incapable x3 Me faut être en perpétuel mouvement, un truc de dingue ! Bon, on me dit hyperactive, maiiis x3 Mdr, c'est trop dur de rester devant la télé, je dois avec des cellules repousses-canapés je crois ^^

Par contre... J'adoooooooore dormir mdr ^^ Le week-end je dors 12h d'affilés sans problème et après je reste encore 1h dedans, pour bien profiter de mon lit douillet mdr ^^
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Pareil k Marie!! plus flemmarde k moi tu meurs!!!!!
surtou kan je suis a la maison, je peux pas reviser mes cours, jai toujours cette envie de rester devant la télé ou de surfer pendant des heures!!!
mais kan je suis hors de la maison ca peu aller!!!!!!
Pendant les vacances c le comble, grasse matinée tous les jours et veillée la nuit devant la télé juska des heures tardives!!!!!! Je sais mon cas es critik!!! lol
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Ralala, la vie de vacances... En Suisse, ça va... Mais quand je pars en Espagne, je dors jusqu'à 14h, sors à 23h, rentre à 6h30 pour déjeuner (si...), et je vais dormir x3 Du coup, c'est durant cette période de l'année que je dors le moins, paradoxalement mdr ^^ Mais bon, entre 14h et 23h, je sors, fais du shopping, m'occupe en écrivant ou lisant, etc etc... C'est plus fort que moi !
marie
Comtesse
Comtesse
Messages : 889
Enregistré le : 14 mai 2008, 21:54
Localisation : moselle (57)

Lol en fait moi ça dépend de mon humeur! ya des jours où il faut que je bouge, mes jambes bougent toute seule lol! Et yen a d'autres où jpe flemmarder toute la journée a regader d films ou à bouquiner! Je suis bizarre hein? lol :D
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Non, je trouve ça tout à fait normal ^^ J'adore aussi me poser pour lire un bon livre en écoutant de la musique ! Même si après faut que j'aille me dégourdir les jambes lol !
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

je suis sure k tu ne peux pas passer toute une journée devant la télé ou sur lordi sans rien faire dautre a part de temps en temps aller manger!!!!!
Mais c claair k trop de fegmardise c pas bon!!!! Meme moi jen ai marre de rester des fois sans rien faire lol!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Kaysie
Baronne
Baronne
Messages : 469
Enregistré le : 16 mai 2008, 15:55
Localisation : Bulle (CH)
Contact :

Lol, bah avant j'étais très du genre à rester devant l'ordi ou la télé et manger pour combler mon ennui, j'avoue ! Mais là maintenant de moins en moins ! N'allez pas me demander pourquoi lol... J'ai arrêté le grignotage pour laisser place aux cappucinos mdr
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »