Quel produit pour l'acnée?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Quel produit pour l'acnée?

Bonjouuur !! :)

J'aimerais bien savoir quels produits vous mettez sur votre visage (si vous avez de lacnée ou pas)
Pour me donner des idées car moi j'ai de l'acnée et j'utilise de l'eau précieuse et un savon qui va avec mais je ne sais pas is c'est suffisant .

Merci pour vos conseils !! :) A bientooot ;)
Image
Avatar du membre
Agnès 130719
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 30 déc. 2019, 00:45

Re: Quel produit pour l'acnée?

J'utilise une crème uriage peaux à tendance acnéique bouton point noir voilà!
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Quel produit pour l'acnée?

OKiiii merciii :)
Image
Nanoulila
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 févr. 2020, 14:35

Re: Quel produit pour l'acnée?

Coucou Brenshel, d'abord avec un visage acnéique utiliser un savon sans alcool est très recommandé car la peau grasse attire les imperfections. Sinon l'alimentation joue aussi un rôle dans la beauté de la peau, on m'a dit que boire beaucoup d'eau est une bonne solution pour résoudre le problème de peau.
Lise68
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2020, 13:47

Re: Quel produit pour l'acnée?

Coucou, Alors moi j'avais énormément de problèmes de peau et j'ai réussi a en venir a bout grâce a un cadeau que l'on m'a fait un jour. C'est une brosse nettoyante pour le visage, on m'avait offert avec le nettoyant qui allait exactement à mon type de peau et au bout de quelques jours je voyais déjà les résultats. Je pense que le nettoyage est la première partie la plus importante, surtout le faire avec des produits adaptés à ton types de peau et surtout sans savon et sans des montagne de produits chimique a l'intérieur. et ensuite la seconde étape la plus importante c'est l'hydratation, il faut hydrater ta peau avec un produit adéquat encore une fois à ton type de peau et surtout boire de l'eau!
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Quel produit pour l'acnée?

Ah merci pour vos conseils ! :delighted:

Oui on m'a souvent dit a moi aussi qu'on doit bien boire et tout mais moi mon probleme c'est que je ne boit pas souvent et je ne sais vraiment pas pk :thinkingface: je suis bizare :joy:

Et sinon , j'ai un savon EAU PRECIEUSE et un produit qui va avec sauf que j'ai la flemmeeeee de le mettre :grinning3: :rollinghalo:


:heart: :heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »