Être plus féminine

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
LucieM
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 févr. 2020, 20:05

Être plus féminine

J'en ai mare... Tout le monde dit que je ressemble a un garçon et ça commence vraiment à être énervant, mes cheveux bouclés qui une fois sec gonflent et deviennent hyper courts n'arrange rien... Les gens disent que je m'habille comme un garçon et ils disent qu'ils comprennent pourquoi je n'aurais jamais de petit copain... Si vous avez des astuces pour mes cheveux ou pour m'habiller vous êtes les bienvenus. J'aimerais leurs prouvé qu'ils ont tords et être belle a la rentrée mais je sais que c'est mission impossible.. alors bon j'essaye quand même mais je suis sûre que je n'y arriverai pas. Pas besoin de vos leçons de morales en mode : "ils faut t'accepter tels que tu es..." Parceque c'est faux dans le monde d'aujourd'hui tout le monde jugent sur le physique et ce n'est pas près de changer la preuve étant que je me suis fait harceler sur mon apparence pendant longtemps... Je sais même pas pourquoi j'écris sur ce forum sachant que je sais pertinemment que c'est peine perdue pour moi... Mais bon si vous avez des idée vous êtes les bienvenus.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Être plus féminine

Bonjour Lucie,

Personne ne te jugera, et s'accepter c'est bien, mais quand on souhaite aussi changer c'est tout aussi bien ! il faut le faire pour toi aussi, pas seulement pour les autres, même si je comprends ton point de vue, tu as raison dans le fond, on aime pas se faire charrier par les autres, et on essaye aussi de se fondre dans la masse !

Donc, ça va être difficile comme ça de te conseiller ! surtout quand on ne voit pas la personne, mais je peux déjà te dire quelques trucs et tu vois si ça te correspond :winking:
Pas besoin de partir loin, pourquoi pas un petit jeans, pour toujours te sentir à l'aise, mais tu choisis des hauts plus colorés par exemple, avec une forme plus cintré, et pour tes cheveux, tu aurais les cheveux cour et bouclé d'après ce que je comprends ... peut être tu pourrais les lisser, ou s'ils sont trop court, laisse les pousser déjà, pour les lisser peut être, et en attendant rajoute une petite pince sur le côté pour ramener une touche girly, et tu pourrais légèrement te maquiller enfin si tu peux, un peu d'ombre sur tes paupières, un léger marron et un petit peu de mascara, direct ça va souligner tes yeux, et tu feras plus jeune fille.
Après je connais pas ton âge, peut être que j'ai tout faux :grinning3:

Bon en tout cas, je pense que tu peux changer de look et que ça puisse te plaire tout autant :winking: si tu as une amie sympa, tu peux aussi lui demander quelques conseils, et faire quelques boutiques toutes les deux, ça peut être super sympa entre filles une sorte de relooking :smilingeyes:

Bon j'espère que j'ai pu au moins te donner quelques idées, pour que tu puisses trouver des choses qui te plaises :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »