Que pensez-vous des bandes blanchissantes?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Georgia Lin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2020, 10:37

Que pensez-vous des bandes blanchissantes?

Coucou tout le monde :-D
Je suis venue sur ce forum puisque c'est un forum pour les filles et que je pourrais sans doute avoir de bons conseils :-D
Donc voilà : J'ai les dents assez jaunes qui font que j'ai honte de sourire devant les gens et d'ailleurs, ceux qui me voient sourire me regardent d'un œil assez dégoûté (vous pouvez sûrement l'imaginer). J'ai longuement utilisé les méthodes naturelles telles que le charbon actif, le bicarbonate de soude ou encore le citron mais ça prend beaucoup de temps pour être efficace. J'ai donc consulté internet pour rechercher un produit à la fois efficace et rapide pour blanchir les dents et c'est là que je suis tombée sur un site qui propose les bandes blanchissantes : xxl-smile.com
Le connaissez-vous? Ou connaissez-vous tout simplement les bandes blanchissantes? est-ce que cette alternative pourrait me débarrasser de mes dents jaunes qui me gâchent la vie. Désolée pour toutes ces questions mais je suis tellement désespérée et fatiguée de rechercher à tout prix un produit qui serait efficace :cryingface:
Merci d'avance pour vos réponses et conseils
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Que pensez-vous des bandes blanchissantes?

Bonjour,

Alors de base les dents ont une couleur, qui n'ont rien avoir avec le fait que l'on fume ou que l'on boit trop de café ou autre, donc il est vrai que certaines personnes peuvent avoir des dents plus jaunâtre que d'autres, et là et tout le problème, car toutes les solutions que l'on connait naturellement, voire même le dentifrice qui blanchit, ne peuvent pas fonctionner, car là toi tu recherche une solution pour décoloré en quelque sorte tes dents, qui sont naturellement jaune.

Je ne connais pas les bandes blanchissantes dont tu parles, mais j'ai fais quelques recherches, et apparemment ces bandes contiennent du peroxyde d'hydrogène, qui décolore la dentine c'est ce qui est juste derrière l'émail de la dent, hors, la dentine contiendrait du collagène que le peroxyde d'hydrogène détruirait d'après certaines études. Donc tout n'est pas encore certains, mais d'après ce que je lis, pour que cela soit vraiment efficace, mieux vaut consulter un dentiste, pour qu'il puissent t'apporter une solution sûr, avant de mettre n'importe quel produit chimique et que tout cela soit irréversible, même si je comprends que pour toi c'est difficile au quotidien, mais là au moins tu aurais un procédé sûr ! :winking:

Donc mon conseil est d'aller consulter un dentiste qui aura a plusieurs procédé, au laser ou lampes de blanchiment ou d'autres procédés encore, mais au moins tu seras au mieux accompagné ! et surtout ça sera réellement efficace :winking:

En espérant t'avoir aidé :smilingeyes:
Image
Georgia Lin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2020, 10:37

Re: Que pensez-vous des bandes blanchissantes?

Bonjour Capucine,
Merci beaucoup pour ta réponse :-D je suis ravie que quelqu'un ait répondu :beaming:
Tu sais, je n'ose même pas aller chez le dentiste, j'ai trop honte de mes dents et en plus, ça m'effraie rien que d'y penser :pleading:
En tout cas, je te remercie pour tes conseils et recommandations.
Bonne journée :grinning:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Que pensez-vous des bandes blanchissantes?

Ohhh ben non !! faut pas ! tu vas pas te priver de dentiste juste parce que tu as des dents avec cette coloration naturelle ... comment tu feras si tu as une carie ?? non faut ôter ça de ta tête, les dentistes ne sont pas là pour nous juger mais pour nous soigner, et nous conseiller, donc tu n'as en aucun cas à avoir peur, bien au contraire, si tu prends un rendez vous, on apportera une solution et quelque chose de suivi, pour pas faire n'importe quoi toute seule avec des produits qui peuvent faire des réactions inattendus, et ensuite tu verras comme tu seras contente d'y avoir été, qu'on t'ai écouter, et apporter une solution :winking: crois-moi !! dis toi que des gens y vont ils ont une dentition pire que toi, si ça peut te rassurer, des sans dents, des dents tordus, noires, pourris, ou autres :grinning3: bref, c'était pour essayer de te rassurer un peu :smilingeyes:

Avec plaisir de t'avoir répondu à bientôt :smilingeyes:
Image
Georgia Lin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2020, 10:37

Re: Que pensez-vous des bandes blanchissantes?

Tu as parfaitement raison Capucine! Je vais essayer de surmonter cela et d'aller de l'avant :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »