Cheuveux sec et terne

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Cheuveux sec et terne

Hello :-)
Alors je voudrais demander si il y'aurais pas quelqu'un pour me donner des conseils pour mes cheuveux.. J'ai toujours eut les cheuveux épais , brillant et sans fourches . Mais ca fait quelque temps , il tombe beaucoup , il sont devenu terne et plein de fourche . Je les ai couper il n'y a pas longtemps... :thinkingface: Mais je ne comprend pas pourquoi il tombe comme ca pourtant j'ai arreter de faire les brushings depuis le confinement , je ne les coiffe pas H24 ... :pensiveface:

(par contre j'ai arreter de mettre de l'huile sur mes cheuveux car j'ai fait une grosse allergie a une pommade pour le visage , je suis partit a l'hopital on m'a fait une piqure et on m'a conseiller de ne plus rien mettre sur moi que se soit huile , lait pour le corp , savon sur le visage... Jusqua que les rougeur parte.. :skepticalface: )
(bon là , d'apres ce que je voix c'est partit mais je pense que je vais attendre encore un peu de temps..)

Quelqun aurais des solution pleaaaseeee ??? :pleading:
Image
_girl_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 28 juil. 2020, 14:16

Re: Cheuveux sec et terne

Coucou,
je te conseillerais de faire un bilan de santé/une prise de sang pour voir et t'assurer si ça ne vient pas d'autres choses plutôt que des produits que tu utilises et/ou soins que tu fais pour tes cheveux car ça peut venir de l'intérieur plutôt que de l'extérieur si tu vois ce que je veux dire ahah.

Je te conseilles ça car moi-même ayant les cheveux bouclés/frisés assez épais j'ai constaté l'année dernière une chute/perte de cheveux, en me rendant à la pharmacie on m'a dit "C'est peut-être du au changement de température etc..." mais je me suis dis que non ça devait être autre chose etc parce que je le sentais je me disais que ce n'était pas très normal. J'ai ensuite pris rdv chez le médecin qui m'a donné une sorte "d'ordonnance" pour aller au laboratoire et on m'a diagnostiqué des carences : en fer (de l'anémie) puis une carence en vitamines D.

Fais de même :winking:
Bon courage !
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Re: Cheuveux sec et terne

_girl_ a écrit : 12 août 2020, 23:17 Coucou,
je te conseillerais de faire un bilan de santé/une prise de sang pour voir et t'assurer si ça ne vient pas d'autres choses plutôt que des produits que tu utilises et/ou soins que tu fais pour tes cheveux car ça peut venir de l'intérieur plutôt que de l'extérieur si tu vois ce que je veux dire ahah.

Je te conseilles ça car moi-même ayant les cheveux bouclés/frisés assez épais j'ai constaté l'année dernière une chute/perte de cheveux, en me rendant à la pharmacie on m'a dit "C'est peut-être du au changement de température etc..." mais je me suis dis que non ça devait être autre chose etc parce que je le sentais je me disais que ce n'était pas très normal. J'ai ensuite pris rdv chez le médecin qui m'a donné une sorte "d'ordonnance" pour aller au laboratoire et on m'a diagnostiqué des carences : en fer (de l'anémie) puis une carence en vitamines D.

Fais de même :winking:
Bon courage !
Hello ! Merci pour ta reponse :delighted:

Oui moi ausi , pareil que toi je me suis dit que c'est pas très normal :joy: que mes cheuveux tombe comme ca . Maintenant , il tombe par poignée.. :cryingface:

Je pense que je vais en parler a ma mère et lui demander si elle pourrais m'emener faire une prise de sang comme tu m'a dit pour voir si quelques chose ne va pas... :skepticalface:

Gros bisous ! :heart:

Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »