Cheveux bouclés

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Curly974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2020, 14:12

Cheveux bouclés

Hey j'ai des cheveux bouclés et on m'a conseillé de mettre de l'huile de coco sur mes cheveux et je le sais depuis longtemps mais je ne sais pas où en trouver. Et j'aimerai que vous me conseiller sur une huile de bonne qualité pour mes cheveux. Si vous avez d'autre conseils j'accepte évidemment. 👌🏽Merciiii beaucoup
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cheveux bouclés

Bonjour,

L'huile de Coco tu peux en trouver dans les rayons Bio dans certains supermarchés, c'est en pot :winking:
Image
Avatar du membre
Curly974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2020, 14:12

Re: Cheveux bouclés

Bonjour Capucine,
Merci de m'avoir répondu. Je sais qu'il y en a dans les rayons bio mais je ne sais pas laquelle prendre puisqu'il y a plusieurs sortes certaines sont liquides et d'autres ne le sont pas. On m'a conseillé d'acheter sur internet mais je ne peux pas utiliser ma carte bleue c'est assez compliqué.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cheveux bouclés

Je t'en pris, :winking:

En théorie, ce sont des pots en verre, l'huile de coco est liquide quand il fait chaud comme en été, mais se fige dès qu'il fait froid, donc c'est normal, après je ne connais que l'huile de coco vierge Bio mais très bien pour les cheveux, et même pour hydrater le corps, éviter quand même le visage ou très peu et peu souvent car cette huile est comédogène, c'est à dire que cette huile à tendance à obstruer les pores du visage donc peut donner des boutons.

En tout cas cette huile est très nourrissante, donc tu peux déjà essayer ça :winking:
Image
Avatar du membre
cEcE DrAkE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 juin 2020, 22:26

Re: Cheveux bouclés

Bonjour,
Je ne te conseil pas l'huile de Coco car elle assèche les cheveux, moi j'utilise une marque de produit capilaires naturel "Activlong". Il y a des gamme pour boucler les cheuveux ou les nourir ou les lisser.
farfalle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2020, 13:59

Re: Cheveux bouclés

C'est vrai que l'huile de coco m'assèche les cheveux parfois.... l'huile de jojoba c'est pas mal
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »