Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
par Lila1234
#656706
Hello,

J'ai créé ce sujet pour pouvoir partager nos routines pour prendre soin de nos cheveux si vous le voulez bien. Perso, j'ai les cheveux très secs et ondulés et j'utilise des produits bios tels que l'huile de coco, l'huile de ricin. Ils permettent de les rendre brillants mais côté shampoing, j'en change tout le temps. Je n'ai pas encore trouvé celui qui correspond le mieux à mes cheveux. En attendant vos retours d'expérience. Merci
#656718
Bonjour,

Pour ma part, pour mes cheveux j'ai eu utilisé au tout début que du shampoing et je changer beaucoup car je trouver pas trop le bon !
Après j'avais eu utiliser un shampoing qui était pour cheveux normaux je crois que je trouver pas trop mal et avec un après shampoing assez pas mal
Mais finalement maintenant j'ai trouver un autre shampoing pour mieux mes cheveux normaux mais un peu sec et ondulé et avec un masque de la même marque (gamme) que l'après shampoing que j'utiliser avant !

Et je trouve que sa me correspond bien ! Il sont pas abîmé rien ! Je les dépointe de temps en temps ! Et les laves tout les trois jours seulement faut pas trop les laver !
#657255
Coucou à tous,

Je n'ai pas vraiment de rituel spécial pour mes cheveux mais je partage quand-même mes habitudes. Je les laves 2 à 3 fois par semaine (cela dépend de la météo mais aussi de mes emplois du temps). Avant le lavage je fais un masque à l'aloe vera et à l'huile coco (la moins odorante possible) que des fois j'enduis avant de dormir. Puis je procède a un lavage habituel avec du shampoing, de l'après, un masque et c'est tout.
#657258
Moi je met de l'huile de coco , de l'huile d'olive et un peu d'huile de ricin sur les pointes quand elles sont seche .
Pour les shampoing j'en utilise un à la camomille et un autre à la gelée royale .
Avec un masque à la noix de coco et un après shampoing à la gelée royale comme le shampoing .

:heart: :heart:
#659531
Pour mon cas je fais un shampooing protecteur de couleur (garnier ) à la baie dacai.
Puis j’applique sur les pointes un masque protecteur de couleur également le pot rouge de élseve.
Après j’utilise avant le brushing le dream long Sérum de lissage puis en finition sur cheveux lisses !
L’huile de coco j’aimerais tester . 😎
#659561
Bonjour,
J’aime utiliser des produits bio aussi, que ce soit pour mes cheveux ou pour ma peau. En fait, j’ai les cheveux un peu secs et depuis quelques temps j'ai commencé à les traiter avec de l’huile de coco mélangé avec de l’huile de ricin. Je constate que ce mélange a beaucoup apporté du bien à mes cheveux. :grinning:
#659799
Salut, moi j’ai fais une cure de sébum pendant le confinement et depuis je me lave les cheveux qu’une fois par semaine et ils ne sont pas sales, je fais beaucoup de sport donc avec la transpiration je fais des fois un shampoing sec le matin et je l’ai lisse avec un lisseur à vapeur pour pas les brûler et aussi ça fait 3 ans que j’ai pas était chez le coiffeur car il m’avait raté, du coup ma mère coupe les pointes tous les 6 mois et je fais des soins à l’huile d’ argan et des mèches.
Bannière 2