Comment demander à ma mère ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Comment demander à ma mère ?

Bonsoir, j’aimerais vos avis car j’ai 13 ans bientôt 14 et depuis deux mois j’ai le droit de mettre du mascara et c’est tout en maquillage.
Ma mère ne veut pas que j’utilise trop de produits par exemple si je vais demander quelque chose à mettre sur ma peau, ma mère va me répondre «  non t’es trop jeune ou quelque chose comme ça »
Au début elle ne voulait pas que j’aie de nettoyant pour visage j’en ai finalement eu un que j’ai acheter il y a pas très longtemps. Et mon actrice préféré à lancer sa propre marque de cosmétique, pour les peau jeune et j’aimerais avoir quelques-uns de ses produits par exemple un masque pour le visage. Et la dernière fois je parler à ma mère de cette gamme et je disais elle vend des patchs pour les yeux mais ils sont hyper chers, et ma maman m’a répondu de toute façon tu est trop jeune tu en a pas besoin. Et aussi je voudrais un pandora et elle m’a aussi dit que j’étais trop jeune.
Sinon moi et ma mère on s’entend super bien.
Avatar du membre
Maïssy21
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 04 oct. 2020, 13:51

Re: Comment demander à ma mère ?

Cette actrice n'est pas Millie Bobby Brown ?
Iris62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 sept. 2020, 19:58

Re: Comment demander à ma mère ?

Si comment avez vous deviner ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment demander à ma mère ?

Bonjour Iris,

Pour le moment, tu ne te rend pas compte que tous ces produits au delà du fait que ça nous fasse plaisir, qu'ils soient jolie, et peuvent nous apporter un petit plus, ne sont pas spécialement indispensable pour toi pour le moment ... Tu as une peau d'une très jeune fille, 13/14 ans, autant éviter de mettre des patch et je ne sais qu'elle crème et autres produits, évite !
Le maquillage, c'est déjà bien qu'elle te laisse mettre déjà un peu de mascara, tu as le temps, chaque chose en son temps, même si je sais clairement que toutes jeunes filles sont pressées d'essayer du maquillage pour se faire plaisir, patience, tout ça viendra :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »