Beauté besoin d'avis svp

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Louise Daniel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 oct. 2020, 08:38

Beauté besoin d'avis svp

Aujourd'hui j entand plein de gens ( presque tout le monde de ma classe ) dire que je suis moche il m appelle le laideront est ce vraix????
Mack Trantow

Re: Beauté besoin d'avis svp

Bonjour Louise

Comment répondre à ta question puisque je n'ai aucune idée de ton allure

Car en fait le mot est là .être belle ça veut dire quoi ? Belle comme un top model ou une star de cinéma ????
Non , être belle ce n'est pas ça du tout !!! Je ne parle pas de la beauté du cœur qui est une pure imbécilité
La beauté c'est avant tout ce que l'on va inspirer à celle ou à ceux qui nous regardent
Tout dépend de ce que tu veux que l'on pense de toi
A commencer par montrer l'image de toi même
Bien des femmes trop belles sont malheureuses parce que leur beauté apparente masque tout leurs sentiments et ce qu'elles sont vraiment ..
La pub de la télé fausse vraiment ce que les femmes sont dans la réalité
On prends des jeunes filles que l'on maquille pour faire croire que ce sont des femmes
La référence n'est pas là
Juste une règle à suivre :surveiller sans excès sa ligne .être coquette , toujours féminine , faire un peu d'exercice physique pour lutter contre le surpoids, éviter les laisser aller au négligé .à
se masculiniser, à la garçonne encore que lorsque c'est bien fait .ça peut avoir son charme
Voilà c'est tout ce que je peux te dire ne sois pas obnubilée par ça
Puis tu sais dès fois il y a de superbe jeune filles qui plus tard deviendront de superbes boudins
tandis que des filles insignifiantes deviendront de belles femmes qui tourneront la tête à plus d'un homme et même à d'autres femmes la vie est ainsi faite

Bises
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Beauté besoin d'avis svp

Bonjour,

Dany, a très bien dis les choses et je rajouterais, que la beauté, c'est totalement subjectif ! tu peux trouver une personne ou un objet pas génial, qui t'attire pas spécialement, alors que la personne à côté de toi, dira totalement le contraire, dis toi bien une chose, tout es une question de perception, on ne voit pas tous la même chose !
De plus n'écoute pas les personnes de ta classe, qui doivent avoir un discours tous similaire, car possiblement ils n'ont pas de personnalité, ou n'ose pas contredire le ou les personnes qui ont commencés à dire cela, tu vois le genre de personne qui ne pensent pas par eux-mêmes, mais qui auraient probablement une toute autre opinion de toi, si on les prenaient séparément, donc n'écoute jamais ce genre de chose !

A bientôt
Image
Avatar du membre
Lanys
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr. 2020, 14:15

Re: Beauté besoin d'avis svp

Louise Daniel a écrit : 24 oct. 2020, 13:17 Aujourd'hui j entand plein de gens ( presque tout le monde de ma classe ) dire que je suis moche il m appelle le laideront est ce vraix????
Coucou Louise,

Tu ne devrais pas prêter oreille à toutes ces personnes qui disent que tu n'est pas belle. C'est peut-être parce qu'ils ont un truc qu'ils n'ont pas et te rabaisser c'est leur façon pour eux de se consoler. En plus comme @Capucine le dit, la beauté c'est totalement subjectif, chacun a sa définition de belle et beau? Donc fait ce qui te plaît, habilles-toi comme tu veux. Mets-toi en valeur c'est tout :)
Mack Trantow

Re: Beauté besoin d'avis svp

Et surtout sois féminine je sais c'est pas si évident que ça mais bon sang si tu avais vu Céline Dion comme elle était ..jamais au grand jamais tu aurais pu penser qu'elle soit devenue aussi belle mais je reconnais qu'il y a eu beaucoup de travail
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »