Aide haut moulant

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Lilou_123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2020, 17:06

Aide haut moulant

Bonjour
J'ai besoin d'aide à propos des hauts moulants. J'adore en mettre mais le problème est que le haut remonte à chaque mouvements. Je me trouve le ventre à l'air et je n'aime pas ça. De plus j'ai un "gros ventre". J'aimerais savoir si c'est à cause de mon ventre et ses bourrelets que les hauts remontent sans cesse et que faire pour éviter ça.
Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aide haut moulant

Bonjour,

Je pense que tu dois juste trouver la bonne taille, moulant oui, mais si c'est trop petit normal que tes haut remonte surtout si tu lèves les bras, donc ok pour un haut moulant mais qu'il soit aussi à ta taille :winking:
Image
marie.atn09
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2021, 04:22

Re: Aide haut moulant

Essaie de te trouver un haut plus grand en taille
Et puis , ne soit pas complexé par ton ventre ;) :winking:
AmberSmith
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2021, 09:45

Re: Aide haut moulant

Vous pouvez porter un shaper taille, mais il n'est pas recommandé de le faire pendant une longue période
Lilou_123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2020, 17:06

Re: Aide haut moulant

Capucine a écrit :Bonjour,

Je pense que tu dois juste trouver la bonne taille, moulant oui, mais si c'est trop petit normal que tes haut remonte surtout si tu lèves les bras, donc ok pour un haut moulant mais qu'il soit aussi à ta taille :winking:
Mes hauts sont à ma taille normalement c’est surtout comme vous dites quand je lève mes bras ou que je marche pendant longtemps qu’ils remontent. Je ne sais pas quoi faire...
Lilou_123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2020, 17:06

Re: Aide haut moulant

marie.atn09 a écrit : 07 janv. 2021, 04:27 Essaie de te trouver un haut plus grand en taille
Et puis , ne soit pas complexé par ton ventre ;) :winking:
Mes hauts sont à ma taille, c’est surtout quand je lève les bras ou que je marche longtemps qu’ils remontent. Ne t’inquiète pas je ne suis pas complexée! C’est juste que j’aime porter ces hauts pour le côté « sexy » alors avoir le bourrelets a l’air qui dit « madame ne fait pas de sport et porte des vêtements trop petits ! » c’est pas top :)
Lilou_123
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 août 2020, 17:06

Re: Aide haut moulant

AmberSmith a écrit : 14 janv. 2021, 07:47 Vous pouvez porter un shaper taille, mais il n'est pas recommandé de le faire pendant une longue période
Avez vous déjà essayé ? Est-ce inconfortable ou autre ? Est-ce que ça fait mal ?
Merci
Avatar du membre
Julie35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2019, 13:32

Re: Aide haut moulant

Sinon tu peux mettre des body comme ça ils ne remonte pas et on ne voit pas ton ventre
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »