Couple virtuel

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Julie:3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2021, 22:37

Couple virtuel

Bonjour !
Il y a 5 ans, j'ai rencontré un garçon sur un jeu en ligne. Nous avons commencé à apprendre à se connaître. Quelques temps après, on sortait ensemble. Maintenant, nous avons 18 ans et nous rêvons de nous voir... mais le problème c'est que il y a 5 ans, mes parents m'avaient interdit d'avoir des "amis virtuels"... Je ne sais pas ce que je dois faire...mentir à mes parents ou leur dire la vérité...Aidez moi svp merci
Avatar du membre
la p'tite brune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2021, 22:05

Re: Couple virtuel

Salut julie !
Je ne sais si je peut t'aider mais je pense que tes parents t'interdisent de le voir car il y a eu trop de problème sur des histoires identiques et ils préfèrent te savoir en sécurité plutôt que dans les bras d'un homme mal intentionné. Ce que tu peut faire, c'est un facetime si ce n'est pas déjà fait (pour être sûr que ce n'est un pervert de 56 ans :rolling: ) et après tu fait un appelle avec ton copain et tes parents, pour qu'ils puissent faire connaissances et que tes parents soient rassurer au vue des intention de ton copain. Je te souhaite plein de bonheur, et courage pour ta relation <3
Julie:3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2021, 22:37

Re: Couple virtuel

Tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir répondu ! Je vais suivre tes conseils je pensent qu'ils m'auront servi ! Encore une fois merci beaucouuup ! :heart:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »