Quel style de vetement

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
mharhelier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2021, 21:46

Quel style de vetement

Vous aimez quel style de vetement ?
Avatar du membre
Une fille inconnu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2021, 10:36

Re: Quel style de vetement

Bonjour, moi mon style est assez bizarre...très coloré, décalé, les gens dans la rue me jugent beaucoup mais bon c'est mon style et je l'aime comme il est ! Et sinon c'est quoi ton style à toi?
Iris
Avatar du membre
Lola queen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 avr. 2021, 19:27

Re: Quel style de vetement

Moi mon style c'est un peu la mode un peu basique en fait 😂 l'hiver un jean et un sweat et l'été robe, short, crop top... Enfin voilà quoi ! Et toi c'est quoi ton style ?
MonikaPunkGoth
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2021, 15:25

Re: Quel style de vetement

Hello !

Pour ma part j'aime beaucoup les vêtements noir et sombre. J'apprécie toutes les modes alternatives comme le gothique et le punk. C'est un bon moyen, selon moi, d'avoir un style vestimentaire qui se démarque bien ^^.

Je vais souvent sur esprit gothique pour acheter mes vêtements. Ce sont souvent des jupes ou des bijoux.

Et vous, que pensez vous de la mode goth ?
Aabigail*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2021, 19:34

Re: Quel style de vetement

Bonsoir,
Personnellement je n'est pas de style particulier mais j'adore les pantalons en cuir.
J'aime bien aussi associée mon style avec des accessoires et bijoux, j'achète particulièrement sur ce site.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Quel style de vetement

Bonsoir
Mon style est plutôt « girly »
Je met des robes, des jupes, et des pantalons quand il fait froid
Je met toujours des bottines sauf au printemps ou je met des baskets et l’été ou je met des sandales
Je ne met pas de bijoux parce que je n’aime pas trop
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Quel style de vetement

Moi très décontract', surtout des sweats et des leggings. Je déteste les jeans(c'est pas confortable et le bouton il pue) alors je mets des jeggings. D'aime bien mettre un serre tete ou un bandana de temps en temps. Ah oui, et je sors jamais sans mes Stan Smith blanches (ou plus tellement,vu qu'à force de sortir tous les jours avec elles ont plus tôt tourné au gris avec des rayures noires :joy:) bon voilà c'était ça mon style vestimentaire.
Je me demande comment font les stars pour mettre des robes moulantes :rolling:
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Quel style de vetement

Je n'ai pas vraiment un style de vêtement bien précis, je suis aussi bien à l'aise en tailleur, qu'en jean's, classique ou décontractée.

sobre ou sexy. C'est l'humeur du moment et surtout l'occasion qui fait le choix de mes vêtements.
j'aime bien les robes gothiques, beaucoup de détails et de finesse.
Avatar du membre
Ombe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 13 nov. 2021, 13:57
Localisation : France

Re: Quel style de vetement

Je suis une personne qui s'habille uniquement en noir et j'aime le styles gothique et punk. J'ai par exemple un blouson en similicuir noir et des jeans avec des chaines argentés. J'aimerais par contre pouvoir avoir plus d'accessoires dans ce style mais j'ose pas demander à mes parents.
OmbeMoon
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Quel style de vetement

Demande pour Noël
Intima34

Re: Quel style de vetement

Hello, pour ma part j'aime beaucoup le keffieh, un peu vintage mais je m'en lasse pas :grinning2:, après le sarouel j'aime beaucoup aussi, très ample, je me suis bien dedans.
Avatar du membre
AbbyBreath
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2022, 13:05

Re: Quel style de vetement

Pour moi, je n'ai pas de style particulier mais j'ai un goût un peu classique, simple.
J'aime bien aussi associée mon style avec des accessoires et bijoux très class, simple, en tout cas j'adore la couleur bleu, presque mes vêtements soient en bleu ou blanc :grinning3:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »