Maquillage pour halloween

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
fleur-de-lotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:12

Maquillage pour halloween

Salut les filles !
J'ai besoin de votre aide pour des conseils make-up :x
Je suis invitée à une soirée pour Halloween et évidemment vous vous doutez bien, je dois me déguiser...j'adore ça ! (c'est ironique :bored:). J'ai potentiellement trouvé ma tenue mais par contre pour les accessoires et le maquillage du visage qui va avec, j'ai aucune idée...
mon costume c'est celui-ci j'ai voulu rester très classique mais le but est de faire peur...donc jouer sur le maquillage.
A votre avis, qu'est-ce que je pourrai faire au niveau des yeux? la bouche à la limite je ferai rouge ou noir mais bon, pas convaincue.
Merciiiiii :oops:
:catsmiling:
farfalle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2020, 13:59

Re: Maquillage pour halloween

Salut fleurdelotus
Deja j'adore ton nom je le trouve trop joli héhé

pour le maquillage si tu veux rester sobre, tu peux te faire les paupières très noires, et tout le contour des yeux aussi, avec des traits rouges à l'intérieur des yeux comme si du sang coulait !
ca pourra s'accorder avec ton costume, visiblement les couleurs sont rouge et noir et avec ce type de maquillage, tu resteras dans le thème vampire, non?
farfalle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 06 juil. 2020, 13:59

Re: Maquillage pour halloween

Je suis pas la plus forte pour ce genre de choses mais tu peux regarder des photos de maquillage vampire, ce sera plus parlant peut etre ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »