Discussion lingerie

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Discussion lingerie

Coucou les filles,

C'est une petite passion pour moi (j'ai beaucoup de passion qui prennent plus de place, c'est pour ça que je la qualifie de "petite") dont j'aimerais vous partager mon point de vue la lingerie, et pourquoi pas avoir le votre :smilingeyes:
La plupart du temps je ne mets que des strings ou des tangas (même si pour moi c'est pareil, ça rentre entre les fesses et c'est tout), j'aime bien les shorty mais sans plus... les culottes je trouve ça sans intérêt
Avec ma mère ça s'est très bien passé pour switcher aux strings, en faite elle ne m'était que ça aussi alors naturellement j'ai voulu faire pareil. a un moment durant mes 14ans je lui en ai parlé de cette envie, et même sur une certaine réserve elle m'a proposer d'aller avec elle dans un magasin de lingerie car elle voulait s'en acheter pour elle. au final elle m'a acheté un lot de 3 string en coton (dont un noir avec des points rose que j'aimais beaucoup car je dormais avec une robe de nuit noir avec des petits cœurs roses) Et a peine essayé j'ai adopté, je me trouvais super belle dans le miroir, pour moi c'est confortable. Dans les sports que je pratique, c'est vraiment utile, je n'ai pas la culotte qui au fil des mouvement me rentre dans les fesses et me gêne. Dès le début je faisais attention a ce que mon string ne dépasse pas, je m'en servais pas pour aguicher les mecs, c'était juste une satisfaction personnelle.
J'aime la dentelle, les tulles, en coton, transparent ou non, couleur ou en noir...
Pour les soutifs j'essaye aussi souvent que possible de prendre des ensembles mais comme ça coute chère, j'en ai pas beaucoup alors j'achète un peu plus souvent juste le bas (même si ça reste rare car j'ai pas beaucoup d'argent, je marche plus au coup de cœur)
J'adore porter des bas avec porte jarretelle string noir et soutif noir en dentelle pour mon hommes, je me sens tellement puissante de faire l'amour dedans, rien qu'enfiler tout ça j'en mouille.
j'aime bien la lingerie de H&M ou Undiz ou au gallerie Lafayette pour du luxe, avec des copines ou juste seule je vais voir en magasins ce qu'il y a

Maintenant quelques question pour vous:
Quels rapport a la lingerie avez vous ?
A quel occasion portez vous des strings ?
A quel occasion porter vous des culottes ?
Quand vos culottes ou strings ont toujours la marque de perte même en étant propre, le jetez-vous ?
Avez vous déjà échanger des culottes/string avec des copines ?
Etes-vous déjà rester en sous vetement avec une ou plusieurs copines en soirée fille ? (seins nus ou pas)

Y a surement d'autres choses que je voudrais dire mais j'espère que cela viendra quand j'en parlerais avec vous :winking:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Discussion lingerie

Personne :cryingface: vous n'êtes pas obligé de répondre aux questions les filles...
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Discussion lingerie

Bah ... moi je veux bien répondre mais le problème c que j’ai 13ans et je porte encore des culottes donc c pas hyper intéressant
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Discussion lingerie

C'est pas le fait que tu portes des culottes le "problème" car on en as dans plusieurs style mais plus ton âge, de faite tu n'est peut-être pas encore prête a porter d'autre sous vêtement...
Hésite pas a partager si jamais, j'en serais ravie :winking:
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Discussion lingerie

Je me permets de répondre à tes questions vu que j'aime beaucoup la mode et encore plus la lingerie :girlie:

1) Quels rapport a la lingerie avez vous ?

Je pense que j'ai commencé à la lingerie quand j'ai eu mes premiéres règles au début de ma crise d'adolescence à 12 ans.
J'avais cette envie de me sentir plus belle et sexy en me regardant dans le miroir et pour mettre en valeur mon corps.
J'ai essayé mon premier string à 12 ans et demi en faisant du shopping avec ma mère, c'était un string noir avec juste un peu de dentelle sur l'arrière, j'ai plutôt bien aimé même si ensuite j'ai essayé un tanga noir totalement en dentelle et là c'était le coup de cœur.

Depuis ce jour, je mets le plus souvent des tangas car c'est discret, confortable et ça s'associe avec tout pour faire du sport comme pour juste me détendre dans mon lit. Je porte également des shortys parfois et des culottes uniquement quand j'ai mes règles. J'essaye d'avoir de la lingerie uniquement en dentelle car la sensation est unique et la dentelle ne laisse que très peu de marques comparée au coton. Je supporte pas trop le satin car les sous vêtements donnent l'impression de toujours glisser, ce qui est assez embêtant et c'est une matière un peu trop froide :grinning3:
Je porte également de temps en temps des bodys quand j'ai la flemme de me choisir un ensemble de sous vêtements :girlie:

De plus, je te rejoins pour les bas en dentelle, je me sens tellement sexy et attirante quand j'en porte et encore mieux associé avec un joli porte-jarretelles :girlie: :delighted: Ça me fait mouiller aussi rien que d'imaginer et encore plus quand j'enfile tout ça avec mon ensemble tanga et soutif bleu foncé préférés :drooling:
Après, ça m'arrive de compléter l'ensemble avec ma paire d'escarpins et je me sens parfaite hihi :lowered:

2) A quel occasion portez vous des strings ?

Je remplace string par tanga et je dirai que j'en porte le plus souvent possible après j'aime bien alterner avec mes shortys de temps en temps :catsmiling:

3) A quel occasion porter vous des culottes ?

Uniquement durant mes règles

4) Quand vos culottes ou strings ont toujours la marque de perte même en étant propre, le jetez-vous ?

Ca arrive peu souvent mais quand ça arrive je les garde jusqu'à ma prochaine sortie shopping pour pouvoir les remplacer par des nouveaux sous vêtements :thinkingface:

5) Avez vous déjà échanger des culottes/string avec des copines ?

Oui ça m'est déjà arrivé avec des exs copines et avec ma meilleure amie, il y a 3 ans la dernière fois qu'on a pu se voir :grinning3:

6) Etes-vous déjà rester en sous vetement avec une ou plusieurs copines en soirée fille ? (seins nus ou pas)

Clairement oui, pour être plus à l'aise voir en nuisette également mais qu'une seule fois seins nus, c'était suite à un défi entre amies :grinning3:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Discussion lingerie

Merci les filles :grinning:

Comment ça s'est passé avec vos mamans quand vous lui avez parler des strings ?

AndreaNelson, tu as fait comment à 12 ans pour acheter ta lingerie ?
Avatar du membre
Julie35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2019, 13:32

Re: Discussion lingerie

Saluut
Je me permets de répondre à tes questions
Maintenant quelques question pour vous:
Quels rapport a la lingerie avez vous ?
Alors moi j aime bien la lingerie, j aime bien être attirante dans de beau dessous sa me donne confiance en moi
A quel occasion portez vous des strings ?
J en porte quand je mets des pantalons qui moule pour pas qu on voit de trace
A quel occasion porter vous des culottes ?
J en parte que quand j ai mes règles
Quand vos culottes ou strings ont toujours la marque de perte même en étant propre, le jetez-vous ?
Oui je trouve pas sa très hygiénique sinon
Avez vous déjà échanger des culottes/string avec des copines ?
Oui une fois quand on était en vacances toutes les miennes étaient sale ou à laver alors j ai pris un string à une copine
Etes-vous déjà rester en sous vetement avec une ou plusieurs copines en soirée fille ? (seins nus ou pas)
Oui souvent on fait sa c est plus simple et puis on s en fou entre nous c est normal il y a rien de derangeant
Voilà j espère que ça t aura aider
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Discussion lingerie

Deux questions pour relancer le sujet :smilingeyes:

Est-ce que vous mettez un protège slip pour vos culottes ou string/tanga préférer ?

Imaginons vous avez une super amie trans, est-ce que vous pourriez aller acheter de la lingerie avec elle ? Aussi bien pour elle que pour vous...
Avatar du membre
Julie35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 juin 2019, 13:32

Re: Discussion lingerie

Alors moi je ne mets jamais de protège slip parce que je n ai pas beaucoup de perte

Et je ne sais pas je n ai pas d amie trans mais sa ne me dérangerais pas d en acheter pour elle ou lui
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Discussion lingerie

Re-coucou :grinning:

Je viens d'y penser, êtes vous le genre de fille a porter des bikinis string à la plage ?

J'aime bien, c'est jolie, mais je ne l'ai pas encore fait, et je pense que je le ferais jamais, c'est peut-être à mettre sur le compte de mon coté introvertie, j'ai pas envie d'attirer l'attention sur mon cul, déjà qu'un bikini normal laisse beaucoup de peau nue...

les questions précédentes :
Quels rapport a la lingerie avez vous ?
A quel occasion portez vous des strings ?
A quel occasion porter vous des culottes ?
Quand vos culottes ou strings ont toujours la marque de perte même en étant propre, le jetez-vous ?
Avez vous déjà échanger des culottes/string avec des copines ?
Etes-vous déjà rester en sous vetement avec une ou plusieurs copines en soirée fille ? (seins nus ou pas)
Est-ce que vous mettez un protège slip pour vos culottes ou string/tanga préférer ?

Imaginons vous avez une super amie trans, est-ce que vous pourriez aller acheter de la lingerie avec elle ? Aussi bien pour elle que pour vous..
Modifié en dernier par Camillehope le 23 févr. 2022, 20:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2022, 01:39

Re: Discussion lingerie

J'ai pas encore tester mais j'vais tester cet été :drooling:
LisaLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2022, 20:34

Re: Discussion lingerie

Camillehope a écrit : 23 févr. 2022, 12:44 Re-coucou :grinning:

Je viens d'y penser, êtes vous le genre de fille a porter des bikinis string à la plage ?

J'aime bien, c'est jolie, mais je ne l'ai pas encore fait, et je pense que je le ferais jamais, c'est peut-être à mettre sur le compte de mon coté introvertie, j'ai pas envie d'attirer l'attention sur mon cul, déjà qu'un bikini normal laisse beaucoup de peau nue...

les questions précédentes :
Quels rapport a la lingerie avez vous ?
A quel occasion portez vous des strings ?
A quel occasion porter vous des culottes ?
Quand vos culottes ou strings ont toujours la marque de perte même en étant propre, le jetez-vous ?
Avez vous déjà échanger des culottes/string avec des copines ?
Etes-vous déjà rester en sous vetement avec une ou plusieurs copines en soirée fille ? (seins nus ou pas)
Est-ce que vous mettez un protège slip ou protèges slips lavables
pour vos culottes ou string/tanga préférer ?

Imaginons vous avez une super amie trans, est-ce que vous pourriez aller acheter de la lingerie avec elle ? Aussi bien pour elle que pour vous..
Hello pour ma part je n'ai jamais tester, tu nous le recommande ?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »