Première épilation vos retours ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre

Ça vous a fais mal vous?

Oui
2
25%
Non
6
75%
 
Nombre total de votes : 8
Juliette:)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2022, 09:30

Première épilation vos retours ?

Bonjour

Moi j’appréhendais beaucoup car on m’avait dit que la première fois ça faisait très mal ( haaaaaa ) mais on m’avais aussi dit que les blondes ça faisait moins mal ( je suis blonde ) mais bon j’étais pas convaincu. Le jour du rendez-vous j’étais stressé à mort ( peur d’avoir trop trop mal ),je me suis installé elle a mis la première bande, à tiré et j’ai dis < ha bah ça fais pas si mal ce que je pensais >
PS: tous les corps sont différents, chacun son ressenti :heart:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Première épilation vos retours ?

Salut, on parle d'une épilation précise (maillot, aisselle, jambes) ou général ?
Dans tous les cas oui ça m'a fait mal, je me suis rarement épilé, je préfère raser
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Première épilation vos retours ?

Moi personnellement, j’ai 13ans, et je me mets de la crème dépilatoire sous les aisselles
On m’a dit que la transpiration des bras sentait bcp moins sans les poils et j’avoue, l’hiver c’est pas agréable de transpirer ds des vêtements trop chaux et de sentir les poils

Cependant que ne l’ai encore jamais fait sur les jambes et le maillot, ni avec de bandes de cire (meme si ça a l’air de mieux fonctionner que la crème dépilatoire …) parce que je suis encore ds la puberté et j’ai peur de dérégler le truc …
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Première épilation vos retours ?

Moi je m'epile seulement les aisselles aux bandes de cires. En même temps je suis encore jeune et je n'ai presque pas de poils sur les bras ou les jambes par exemple. :smilingeyes:
Ça ne fait pas particulièrement mal :beaming:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Première épilation vos retours ?

T'as de la chance Crila, ça me fait un mal de chien l'épilation des aisselles :rolling:
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Première épilation vos retours ?

Coucou(oui après une longue absence je m'excuse 😁)
Perso je m'épile sous les aisselles et me rase les jambes. J'ai quand même pas mal de poils au ventre et sur le dos que j'aimerais enlever car je peux plus mettre de maillots deux pièce ni de top😅
Comme j'ai seulement 13 ans si je fais une épilation définitive j'ai peur que ça soit trop tôt...
Sinon vous pensez que le mieux c'est au laser ou la cire?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Première épilation vos retours ?

Le laser c’est mieux parce que ça repousse pas mais à l’adolescence c’est pas ouf ça
Moi je le ferai quand je serai adulte
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »