Bijoux homme, des recommandations ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
LiSaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2022, 15:06

Bijoux homme, des recommandations ?

Hello !

Ce sera bientôt l'anniversaire de mon mari et j'aimerai faire cadeau : bijoux, montre, bracelet , etc. Le seul hic, c'est que je ne l'ai jamais vu en porter. Je lui ai demander par hasard et il m'a dit que ça ne lui déplaisait pas, mais toujours est-il que j'ignore ce qu'il aime vraiment.

Merci pour vos conseils
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Bijoux homme, des recommandations ?

Si il n’aime pas, n’achète pas ca, ça ne va pas lui plaire

Moi non plus je n’aime pas les bijoux (je suis une fille) et c’est assez gênant de devoir mentir quand on m’en offre 😅

Achète plus qqch qui lui fera vrm plaisir, ou alors qqch de drôle

Par ex, moi, mon copain est un grand fan de mangas et il est nul en allemand
Quand je suis allée en Allemagne je lui ai rapporté un manga en allemand comme souvenir
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bijoux homme, des recommandations ?

Bonjour Lisa,

Je me suis permise de supprimer le lien que tu avais mis, nous n'acceptons pas les liens publicitaires. Tu peux toujours y mettre une photo ou une image en tant qu'exemple.
Merci pour ta compréhension.

En ce qui concerne ton cadeau, es tu sûr qu'il n'en met pas juste parce qu'au final il en a pas ? Faut être sur aussi qu'il portera ce que tu pourras lui offrir, quand on met jamais de bijoux, on a tendance à oublier, voir ça nous gêne, on a pas l'habitude ... Voire aussi si c'est compatible avec son activité professionnelle, car ça serait dommage qu'il mette ce bijou juste pour sortir.

Sinon va vers un bracelet en argent, ça peut être sympa ou encore pourquoi pas un pendentif
C'est compliqué enfin de compte de donner des conseils comme ça on ne connait pas la personne, ni ses goûts ...
J'espère que tu trouvera quelque chose :winking:
Image
LisaLise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 12 juil. 2022, 20:34

Re: Bijoux homme, des recommandations ?

Bonjour je viens à vous, afin de recueillir votre avis. Que pensez-vous de la barbe chez un homme ? Comment la préférez ?

produits à barbe
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Bijoux homme, des recommandations ?

J'aime bien les barbes de bucherons bien taillés, pas trop grosse mais pas de 3 jours non plus :rollinghalo: J'aime beaucoup les moustaches aussi, on en voit rarement, alors quand je vois un mec qui en a une (qui lui va bien et qui est entretenue) ça me fais craquer ... :P
myriam27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2022, 15:32

Re: Bijoux homme, des recommandations ?

LisaLise a écrit : 06 nov. 2022, 15:37 Bonjour je viens à vous, afin de recueillir votre avis. Que pensez-vous de la barbe chez un homme ? Comment la préférez ? chéchia qamis
qabail :winking:

Bonjour,

Personnellement , je trouve un homme sans barbe a la limite de "l'homme" , c'est beaucoup mieux un homme avec une barbe , pour ma part c'est ce qu'il le différencie le plus de la femme . Je ne vous cache pas je suis d'origine maghrébine et chez nous l'homme c'est avec la barbe, qamis et chéchia ... c'est très important et cela fait des hommes ,des hommes avec un grand H .

et pour répondre au post , effectivement si votre compagnon ne porte pas de bijoux , vaut mieux lui offrir autre choses , tatez le terrain et voyer ce qui pourrait lui plaire .

bon courage à vous
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Bijoux homme, des recommandations ?

"c'est beaucoup mieux un homme avec une barbe , pour ma part c'est ce qu'il le différencie le plus de la femme" [...] " c'est très important et cela fait des hommes ,des hommes avec un grand H ." :joy: :joy: :joy: :joy:
Avatar du membre
Isnelle75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2022, 22:42

Re: Bijoux homme, des recommandations ?

Un homme avec les barbes blanches ? Je pense que c'est par ce que tu aimes les hommes matures. Mais une des choses que beaucoup de femme ne comprennent pas, c'est que la maturité d'un homme est acquise en fonction des réalités qu'il a rencontrées ou traversées et non par rapport à l'âge. J'ai des amis qui sont plus matures que certains de mes professeurs à l'université. Bref, c'était juste mon point de vue. Si tu cherche à acheter des bijoux pour homme comme pour femme, tu peux consulter joaillier-marchal.be/bijouterie/
Marrine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2023, 17:08

Re: Bijoux homme, des recommandations ?

Bonjour,

Si vous souhaitez lui offrir un bijou, pourquoi ne pas opter pour un bijou de bien-être ? Les bijoux de bien-être sont des accessoires qui peuvent aider à apporter de l'équilibre et de l'harmonie à notre vie, en utilisant des pierres naturelles et des cristaux pour leurs propriétés bénéfiques. Par exemple, si votre mari est souvent stressé, vous pouvez lui offrir un bracelet en pierres de lave ou en améthyste, qui sont connues pour leurs propriétés apaisantes et relaxantes.
Jude29

Re: Bijoux homme, des recommandations ?

Bonjour,

Perso, je vous recommanderai les créations artisanales comme les créations bijoux sur mesure. Avec ces bijoux, vous aurez plus de possibilité de choix qui pourra s'adapter au goût de chacun.

Cordialement,
Selena60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 12 avr. 2023, 18:54

Re: Bijoux homme, des recommandations ?

LisaLise a écrit : 06 nov. 2022, 15:37 Bonjour je viens à vous, afin de recueillir votre avis. Que pensez-vous de la barbe chez un homme ? Comment la préférez ?

produits à barbe
Bonjour.
La majorité des femmes affectionnent particulièrement les barbes. Pour ma part, je les aimes courtes, du style barbe de 3 jours. Un petit dégradé dans la coupe n'est pas refus. C'est plus réussi chez les hommes poilus.
Sinon, toutes les barbes sont belles quand elles sont bien entretenues.
C'est tout pour moi. A plus.
PetuniaF
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2023, 17:45
Contact :

Re: Bijoux homme, des recommandations ?

Salut Lisa !
Moi perso j'ai fait trop de cadeaux type "bijoux" qui au final ne plaisent pas... Donc maintenant soit je lui achète quand je suis avec lui (donc pas de surprise, et c'est nul) Alors maintenant au lien de payer 100 ou 200 euros le bijoux je préfère lui prendre une box mensuelle pour mec avec plein de truc pour lui (ca plaira toujours), c'est un cadeau qui tient dans le temps donc parfait !
En espérant t'avoir aidé
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »