Lingerie pendant les règles

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Dr. Hettie Rodriguez V

Lingerie pendant les règles

Pendant vos règles ? Pour celle qui mettent des serviettes comme moi bien entendu.
Vous êtes plutôt culotte toute moche que vous utilisez à chaque fois pendant vos règles .
Ou vous vous permettez de la dentelle ou de jolie culotte malgré la protection.

Moi, personnellement regles ou pas règles je peux porte de la belle lingerie culotte dentelle , jolie culotte malgré la serviette, évidemment pas de string .
Prof. Lizeth Stamm

Re: Lingerie pendant les règles

Salut plus jeune j'avais des culottes spéciales pour ça pas spécialement belles.

Aujourd'hui j'ai mes jolies culottes de tous les jours et vu que je gère bien et que ça ne déborde pas, pas gênant par contre pas de string ni tanga.

Vous êtes plus serviettes ou tampons ? Moi serviettes épaisses pour être tranquille et les tampons pour le sport sous le legging on se sent mieux pour les mouvements
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Lingerie pendant les règles

Moi je suis culotte avec protège slip, une cup menstruelle dans la vie de tout les jours, et tampons quand je suis au travail
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Lingerie pendant les règles

Bonjour
Bien que mec je me permets de répondre pour ma femme, qui utilise des culottes menstruelles dans lesquelles elle se sent bien.
Bonne journée à vous.
Kristine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2023, 06:36

Re: Lingerie pendant les règles

Bonjour,

Perso, j'utilise également des culottes menstruelles pendant les périodes de règles et je trouve que c'est plutôt confortable. Le reste du temps, je porte différent type de lingerie :smilingeyes:
_____________________________________________________________________________
Mon site web : miss-lingerie.com
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »