Vos chaussures en soirées ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos chaussures en soirées ?

Moi je crois pas que ce soit un complexe, c'est plutot le style chaussure ouvertes que sur les orteils qui me déplait!
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos chaussures en soirées ?

Ah non non moi c'est un complexe, j'ai des pieds trop bizarres ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vos chaussures en soirées ?

Mdr!
En meme temps les gens ne se focalisent pas sur tes pieds ^^
Mais j'comprend!
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures en soirées ?

Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer les chaussures complètement ouvertes lol, je sais pas c'est le faite de voir mes panards j'aime pas mdr. Bon les escarpins reviennent souvent on dirait :)
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures en soirées ?

Angie. a écrit :Moi j'aime pas mes pieds mais bon l'été tu as pas trop le choix quoi lol
Ben ça dépend en faite, qui dit été ne dit pas forcément "pieds à l'air". Il y a des chaussures ouvertes mais pas totalement :) Après c'est sur que si c'est 35° à l'ombre ça se complique de ne pas porter de chaussures complètement ouvertes car on ne supporte pu rien
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures en soirées ?

Plus frais ça dépend des soirs. Ici dans le Nord y a des soirées où il n'y a pas de vent rien du tout on a l'impression de mourir ben même le soir dans les rues tu cours en tongs et en sandales jte promet
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures en soirées ?

Marielle a écrit :Moi je crois pas que ce soit un complexe, c'est plutot le style chaussure ouvertes que sur les orteils qui me déplait!
Idem, tu veux parler des peep toes ? Je déteste aussi, autant porter de vraies sandales ouvertes
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Vos chaussures en soirées ?

Bon pour en revenir à ce topic moi je ne suis pas complexée de mes pieds mais comme je disais je trouve que des chaussures ouvertes c'est pas pratique, hormis bien sur canicule et chaleur oblige sinon ben j'aime sans plus.
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures en soirées ?

Ok Angie ;)
Non c'est moche les peep toes c'est clair. Je préfère une belle paire d'escarpins fermés partout c'est plus classe.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Vos chaussures en soirées ?

Lol Liza. C'est un complexe récurent chez les filles et l'été c'est parfois un supplice et on préfère largement l'hiver ac nos bottes lol.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Vos chaussures en soirées ?

Julia a écrit :Oh moi ça va, je fais pas de fixation sur mes pieds ou mes orteils, j'aime bien les chaussures ouvertes ! lol Mais je préfère les fermer, je trouve que ça fais + classe.
J'avoue ! Niveau esthétique c'est beau de belles chaussures fermés que des pieds lol.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Vos chaussures en soirées ?

Ah oki. Oui c'est peut être vrai je ne sais pas lol. Ben moi je n'en fais pas une fixation, j'essaye de comprendre Marion. Moi je m'en fiche même si c'est sur que les pieds ça a un petit côté intime et privé qu'on ne montre pas souvent, quand il faut comme par exemple pour se faire examiner ben il faut.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »