Vos chaussures en soirées ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Vos chaussures en soirées ?

Oui c'est clair et heureusement qu'on est pas toute pudique des pieds car ça serait atroce l'été lol.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos chaussures en soirées ?

Je trouve pas que les pieds ce soit une partie intime lool
Y'a certaines chaussures ouvertes quand même que j'aime bien je les met de temps en temps mais vraiment rarement, je fais vraiment trop une fixette sur mes pieds ^^
Mais je préfère quand même les chaussures fermées, elles ont uune forme qui est mieux oui Julia.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos chaussures en soirées ?

Oui j'aime beaucoup les spartiates aussi ! Même si ça me fait complexer des pieds lool Mais on est vraiment bien dedans. L'été je met presque que ça quand je ne mets pas de ballerine ou de chaussures fermées, parce qu'il fait trop chaud ^^
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Vos chaussures en soirées ?

Je ne suis pas du tout spartiate, je préfère encore les sandales avec un tout petit talon
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos chaussures en soirées ?

J'aime pas non plus les spartiates. Une fois j'en avais acheté et au bout de la journée j'avais pleins d'ampoules et les pieds tout rouges... Comme Lolodu62 je préfère les sandales avec un p'tit talon :wink:
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Vos chaussures en soirées ?

Les goûts et les couleurs, ben ça a l'air confortable comme chaussures mais je ne suis pas fan du design tout ça. C'est plus l'aspect "Romain" que je n'aime pas. lol.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Vos chaussures en soirées ?

Les birks on en voit énormément en Eté oui ... J'aime pas non plus.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Vos chaussures en soirées ?

Je déteste les birks c'est laid, je préfère encore les tongs mdr
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Vos chaussures en soirées ?

Oui Angie. C'est sur que dans le sud tu verras plus de personnes en tongs que dans le Nord où on se balade plus souvent en bottes lol. Ben cet été j'ai vu bcp de filles en tongs ! On se croyait même à la plage défois lol.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Vos chaussures en soirées ?

HeyLiza a écrit :Pas la peine de vous dire que chez nous c'est tongs à gogo lol
La chance, moi ça me gave de porter toujours des bottes car il fait froid toute l'année Mdr. Ben ici dans le Nord Pas De Calaich y avait pas mal de filles en tongs et ça m'a surprise. Fin c'est le nord, il fait frais et puis d'un coup l'été s'installe il fait 35° en un jour tu n'as plus de vent la nuit tu étouffes tu passes des bottes aux tongs limite défois tellement c'est violent.
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Vos chaussures en soirées ?

Oui je vois ça Bouche du Rhône, y a même souvent des incendies de forêt je crois là bas ! Ben disons qu'on a souvent envie de libérer nos pieds déjà arrivé le printemps car l'hiver est tellement long ! Fin bon une transition bottes/tongs c'est quand même pas l'idéal je vous avoue lol mais bref comme dirais Julia on s'éloigne du topic de base qui est "les chaussures en soirées".
Avatar du membre
Lolodu62
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2010, 14:08

Re: Vos chaussures en soirées ?

Zora a écrit :Moi j'suis en bottes là ! (Il fait 0.5°)
Et mes tongs, je les achète à Decathlon, y en a un rayon complet chaque année !

Sinon, pour répondre au sujet, je ne vais jamais en boîte. Et mes chaussures de soirée, ce sont les mêmes qu'en journée, parce que pour aller au ciné, ou pour aller manger chez des amis/de la famille, je reste en tenue de journée en général. Je ne me fais pas "plus belle".
Bottes ou Kickers l'hiver (si j'suis en jupe, c'est bottes), au printemps, Converse (ou ballerines/bottes si jupe), et l'été, Converse, Kickers ouvertes, ...
Je me doute que tu es en bottes lol ici ça doit être à peu près pareil. Il fait froid et on a froid même avec des bottes fourées :mdri:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »