Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?

Il est trop beau Jenny, j'en ai un pareil à peu près de gemey ! :)

Moi en ce moment je suis complètement fan du 490 "hot salsa" ou "rose salsa" de gemey maybelline, c'est une sorte de beau corail. Pour l'été il est parfait, depuis quelques semaines je le quitte plus ^^
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?

Moi je suis très vernis ^^ Je fais mes ongles deux fois par semaine mais je ne met du vernis qu'une fois sur deux pour qu'ils respirent un peu. Je suis une ex rongeuse d'ongle et dès que je trouve mes ongles moches, j'ai envie de les ronger, du coup je fais toujours des trucs qui changent :wink:
Niveau couleur, je met du clair (crème, rosé, ...) au plus foncé (brun, noir,...) en passant par les plus flash (jaune, vert, bleu, orange,...). De la pose simple a la french en passant par les trucs "cool" (watermarble, effet journal, déco varié,...)
Par contre je suis pas trop faux ongles car comme je me suis rongé les ongles pendant 10 ans, ils sont très fragile. Je suis d'ailleur obligé de mettre une base avant chaque pose de vernis pour ne pas fragilisé mes ongles.
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?

Alors moi c'est tout le contraire de toi.J'en met rarement à cause de la guitare éléc, je trouve toujours moyen de me l'enlever involontairement en m'éclatant les doigts :mmdr:
Mais sinon j'aime beaucoup le vernis et je met de tout (clair, foncé, flash..)
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
tagada-bleu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 182
Enregistré le : 12 juil. 2012, 18:54

Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?

En ce moment je met plutôt du clair ; du rose clair, du bleu clair et du gris
Sans oublier le transparent !
Depuis que tu es la, j'ai réouvert mes yeux et je me suis séparée de mes larmes


Je t'aime
Avatar du membre
Amélie_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 221
Enregistré le : 29 janv. 2012, 18:01

Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?

Mishii, je joue de la guitare aussi (Folk), du coup je dois pas garder mes ongles trop long sinon ca va pas et je pense que mon prof me les couperait lui même (il a horreur des longs ongles) ! ^^ Quand a mes vernis je les protège toujours par un transparent et j'ai pas de soucis avec mes cordes :wink:
Souriez, c'est contagieux !
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?

Amélie : C'est vrai que c'est pas du tout pratique les longs ongles..
J'ai jamais pensé à mettre du vernis transparent sur le vernis ou même du durcisseur tiens, j'essaierai :3
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?

Comme dit Amélie le vernis transparent ca protège bien le vernis du dessous, j'ai déjà testé :)

Sinon perso je ne mets que les OPI's, le plus souvent c'est du rose et du marron :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?

Moi je me suis acheté y'a quelques jours du vernisrose, il est ni rose clair ni rose fluo entre les deux il est joli :) (y)
Avatar du membre
Lola71
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:41

Re: Quel genre de Venis à ongle mettez-vous?

J'ai essayée le vernis effet journal, bon sa tient un peu, mais à des moments sa fait rien. J'avais trouvée une vidéo sur Internet, j'ai fait comme ils disaient mais sa tient pas; Ou alors il faut que j'appuie sur l'ongle pendant 10min alors que sur la video elle appuie même pas 2min;
Donc si y-en a qui on essayée et que sa marche, dîtes moi comment vous faîtes. Merci
Flocon. <3 ; Cookies. <3 ; Indochine. <3 ; The Walking Dead. <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »