Crest 3d white bandelette

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Crest 3d white bandelette

Je voullais simplement avoir votre avis sur les bandelettes crest 3D White si vous ne savez pas c`est quoi et bien c`est des bandelettes qu`il faut mettre sur nos dents en haut et en bas pendant 5 minutes pour quelles blanchissent (si vous les avez esseyer pourriez-vous me donner votre avis.)
Candyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 61
Enregistré le : 11 nov. 2010, 01:42

Re: Crest 3d white bandelette

Aussi est-ce-que vous auriez une petite idée du prix de la petite boite de 20 bandelettes ? :grin:
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Crest 3d white bandelette

Je connais pas, mais de toute façon mon père est contre tout ce genre de trucs ^^ Rien de mieux qu'un bon détartrage de temps en temps lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Crest 3d white bandelette

Pareil ! Puis je sais pas si c'est vraiment efficace.
Etheran
Baronne
Baronne
Messages : 273
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:57

Re: Crest 3d white bandelette

Efficace ou non, ce genre de truc flingue l'émail des dents à vitesse grand V. Tous les kits de blanchiement et trucs du même genre, c'est jamais très bon.

Au passage, le sourire mannequin, c'est du photoshop. Pour se blanchir les dents sans les fragiliser : jus de citron ou bicarbonate. C'est dégueulasse, peut-être moins efficace, mais clairement moins dangereux et moins onéreux.

Au jour le jour : éviter le thé qui tache, la clope bien sûr...
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Crest 3d white bandelette

Oui c'est ce que mon père m'a dit .. Tous les trucs qu'on met sur les dents il est absolument contre parce que ça te bousille les dents. Et en plus il trouve ça moche les dents complètement blanches lol genre les sourires Freedent étincelant. Et comme il est dentiste, je pourrais jamais le convaincre du contraire lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Crest 3d white bandelette

Ah ba c'est sûr que tu peux toujours réver lol Ca doit être bien d'avoir un dentiste à la maison :P lool
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Crest 3d white bandelette

Tu parles ! Quand j'étais petite et que mes dents bougeaient, il le arrachaient peut importe le moment lol Je me souviens qu'un jour il m'en avait arraché une pendant le repas, j'étais choquée ! lol :shock: Mais bon, c'est sûr que quand tu as mal aux dents, c'est bien pratique ^^ Et puis du coup des fois il peut nous prescrire des médicaments qu'on peut pas acheter sans ordonnance, c'est cool lol.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »