Comment sont vos cheveux?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre

Comment sont vos cheveux?

- Lisses
40
43%
- Frisés
21
23%
- Les deux!!
31
34%
 
Nombre total de votes : 92
Lilouemna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 01 oct. 2011, 20:56
Localisation : Rouen

Re: Comment sont vos cheveux?

Les miens sont lisses et blonds.
Avatar du membre
Emie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 05 oct. 2011, 22:08

Re: Comment sont vos cheveux?

Les miens sont blonds aussi. Je viens tout juste de le couper. Il ondulent un peu mais pas tellement.
Emie, La plus heureuse des mamans depuis le 21.05.10
Avatar du membre
takeiteasy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:55
Contact :

Re: Comment sont vos cheveux?

Les miens sont bouclés, mais je ne les supportaient plus, je trouvais qu'ils n'avaient vraiment pas de forme, après le shampoing, ça allait, les boucles sont assez jolies mais au bout d'une heure ils commencent à partir en "free-style", et alors quand on y ajoute de la pluie c'est juste impossible !
Du coup, je me lissais tout le temps (même si ça ne tenait pas longtemps, et ça finissait toujours par un ondulé moche).

Bref, il a un mois, je me suis levé en retard, et comme je ne voulais pas rater le bus du lycée, je n'ai eu le temps de me lisser les cheveux. Tous mes amis m'ont dit qu'ils me préféraient avec les cheveux bouclés. En plus, ça m'évite de les abimer avec le lisseur.

Maintenant, j'ai adopté quelque astuces pour celles qui ont les cheveux bouclés, pour moi ça rend très jolie :) :
- J'applique une mousse coiffante spéciale boucle après mon shampoing, et avoir essoré avec une serviette, sur cheveux humide. On en trouve un peu partout dans les grands centres commerciaux, et dans les coiffeurs (la mienne vient d'un coiffeur).
- Je sèche ensuite mes cheveux tête en bas, le sèche cheveux ne doit pas être trop chaud.
- J'ai une mèche, donc je la lisse, sinon elle est toute bouclée et ce n'est pas beau.
- J'applique quelquefois de l'huile sèche pour cheveux en vaporisateur, qui nourrit et donne plus de vitalité à mes boucles. Attention, un seul "pshit" de chaque coté suffit (sinon vous risquez de vous retrouvez avec des cheveux gras ;) ).

Et si vos cheveux son trop abimés à cause du lisseur, coupez les pointes, faites des soins ect..
Voilà, j'espère avoir aidé celles qui ne s'en sorte pas avec leurs crinières :P.
Avatar du membre
Alexya
Baronne
Baronne
Messages : 251
Enregistré le : 18 févr. 2012, 14:17
Localisation : Sur la lune.

Re: Comment sont vos cheveux?

Mes cheveux sont fins,lisses,châtain avec une mèche violette(qui devient blonde --.),et quand ils sont mouillés,ils deviennent noir. :roll:
One man's meat is another man's poison,♥.
Avatar du membre
Melaanie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 24 févr. 2012, 13:27

Re: Comment sont vos cheveux?

J'ai les cheveux lises et blond foncé. :)
- C'est à lui que je dois tout. Sans lui, j'aurais manqué d'amour, de repères, je n'aurais pas su sur qui m'appuyer lorsque tout allait de travers, je n'aurais pas eu la certitude que quelqu'un m'aimerait quoi que je fasse, sans conditions.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »