Coup de coeur: Pinceaux à Maquillage!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Coup de coeur: Pinceaux à Maquillage!

Coucou! :)

Je ne savais pas trop où mettre mon sujet, parce que c'est en même temps un coup de coeur, mais en même temps un sujet de beauté.. Si c'est pas au bon endroit, désolé! :S (Et NON, ne vous en faites pas, c'est pas d'la pub. XD J'aime pas la pub. (Je suis sérieuse. :) ))

Pour Noël, mon copain m'a commandé un set de pinceaux à maquillage. Je lui en avait déja parlé un peu, mais je n'étais pas sûre de vraiment les aimer. J'avais entendu dire que M.A.C était LA compagnie en matière de pinceaux et ect. Le problème avec M.A.C, c'est que ça coûte cher. mais TRÈS cher. Alors j'avais cherché sur internet et j'ai trouvé la compagnie Sigma. Supposément « d'une qualité aussi grande que celle de M.A.C, aussi doux, mais moins cher! »
Hmmm.. doutes, quand vous nous tenez... Donc, après avoir été regarder quelques "reviews" sur youtube, eh bien je l'ajouta à ma liste de Noël.

Je les ai eu il y a environ une semaine, mais vous savez, avec le temps des fêtes, c'est toujours plus long pour avoir quelque chose par la poste. :( Par contre.. WOW.
Je ne sais pas si certaines d,entres vous les ont déja essayé, si oui, vos avis?, si non, courez sur le site vous en commander!
C'est si doux que c'est comme.. comme si je me maquillais avec la peau des fesses d'un bébé! XD (Hmmm, belle métaphore Choupette! Bravo! XD) Sans blagues (louches), c'est doux!! Oh, mon, dieu. Et c'est de la qualité! J'ai été étonnée. Je m'attendait à des pinceaux, sans plus. Ni doux, ni rugueux.. Bref, la normale quoi.
Mais non! J'ai été agréablement surprise!

En plus des 12 pinceaux "professionels" que le set contient, ils en ajoutent un mini gratuit! C'est minion! :D Oh, et ça vient avec un étui. En cuir. o_o
En fait, c'est ça:

Image

Bref, moi, j'ai bien aimé! Je vous les conseils. Pour vrai! XD
Et si vous avez essayé, qu'en avez-vous pensé? Avez vous d'autres marques que vous aimez? :)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Coup de coeur: Pinceaux à Maquillage!

C'est vrai qu'ils ont l'air pas mal mais moi, à part le pinceau pour l'ombre à paupière et celui pour le blush, ça ne m'interesse pas tellement tous ces pinceaux lol.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Coup de coeur: Pinceaux à Maquillage!

Oui ils ont l'air pas mal en effet ! :smile:
Mais moi je ne sais pas me maquiller avec des pinceaux ! :mmdr:
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Coup de coeur: Pinceaux à Maquillage!

Oh mais il les vendent aussi à l'unité Jennifer! XD

Bah moi non plus au début je savais pas Ippelyne! Mais grâce à Youtube et les "Makeup Gurus" j'ai appris! :) Et je trouve que c'est vraiment mieux! :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Coup de coeur: Pinceaux à Maquillage!

Très jolie j'adore, j'en ai un mais un peu plus petit que celui là ^^
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Coup de coeur: Pinceaux à Maquillage!

Ah oui? :)
Quelle marque?
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »