Gothique : mon style, qui ne plait pas aux autres...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Gothique : mon style, qui ne plait pas aux autres...

Là tu n'a pas tort....
Avatar du membre
fifimode
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:23

Re: Gothique : mon style, qui ne plait pas aux autres...

Si ca te plait et que tu te sens bien reste comme ça.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Gothique : mon style, qui ne plait pas aux autres...

Tas que 12 ans et t'es Goth ? !! Mon dieu et tes parents il en disent quoi ??
Moi , j'étais pas gothique j'étais métaleuse mais j'aime la musique goth .
Je sais pas qui sa peux t'aider mais , s'il on suis un style il faut l'assumer a 1oo% les ragos , les paroles qu'on jette tu t'en fou !
Même si moi je te conseille vivement de te résilier de tout sa sa n'apporte que les malheurs , la tristesse !!
Ya pas mieux que se fringuer normalement ;)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Gothique : mon style, qui ne plait pas aux autres...

C'est sur que c'est assez tôt 12 ans si tu te fringues vraiment comme les gothiques et tout mais bon...
Comme l'ont dit les filles même en dehors de ta scolarité les gens te jugeront, donc faut assumer c'est tout.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Gothique : mon style, qui ne plait pas aux autres...

Tout a fait ^^
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: Gothique : mon style, qui ne plait pas aux autres...

Bucky a écrit :Quand je disais "passer inaperçu" c'était dans le sens "se sentir moins seule". Je ne sais pas si mon lycée était spécial ou pas, mais y'avait vraiment une totale liberté... et quand je dis totale c'est vraiment totale (je me souviens d'une fille qui venait tous les jeudis en "abeille").


Non non, le lycée c'est plus libre que le collège... Même si le mien est petit et assez "bourge", donc se ramener en abeille, quand même, ça ne passerait pas xD Mais il devait bien y avoir deux ou trois gothiques l'année dernière, et d'autre gens qui s'habillent de manière originale. Alors qu'au collège, c'était tout le monde en slim-pull-à-capuche-converses (Quoique maintenant, faut rajouter les talons. Fin bref).

Bon, alors là je vais parler pour moi xD
Au collège, je sais que je n'aurais JAMAIS osé m'habiller de manière "différente" des autres. Bon, j'étais vraiment timide et effacée, mais quand même : les collégiens sont souvent méchants, et n'acceptent pas la différence. Et puis je suis arrivée au lycée, et même s'il était petit, il y avait quand même des gens originaux, j'ai adoré ^^
Donc, depuis l'année dernière (Donc en seconde, ça suit le raisonnement de l'arrivée au lycée), je m'habille assez originale (En gros, j'aime bien les vêtements tout mignons, et j'adore les Doc Martens. J'ai un style assez original, en gros xD Même si je suis très loin du style gothique). Au début de l'année, les gens de ma classe m'ont regardé un peu de travers, mais au bout de quelques jours ils n'ont plus fait gaffe, et pas mal de gens m'ont dit qu'ils aimaient bien comment je m'habillais, alors que je suis assez loin du slim-talons-doudoune sac poubelle "en règles" on va dire.

Bref, ce que j'essaye de te dire après ce 3615 My life, c'est que au lycée, tu auras en principe beaucoup moins de réflexions, les gens sont plus tolérants. Mais au collège, c'est sur que ce n'est pas simple, le regard des gens est difficile à porter.
Après je dirai comme les filles, si tu ne te sens vraiment pas à l'aise avec ce style, habille toi plus classique... Pour un temps !

Oh là là, j'étais inspirée moi ce soir XD
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »