Passer de brune a brun-roux

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Mathilde.♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2011, 16:56

Passer de brune a brun-roux

Salut les filles :grin: , je suis actuellement chatain avec des meches brune ( couleurs numero 3 ) , et je souhaiterais devenir brune- rouse, ( comme l'actrise principale de twilight Kristen Stewarts ) . Donc je voudrais rester brune mais avec assez de reflet roux foncé. Est ce que c'est possible de faire ceci sans passer par une decoloration ? est ce que le resultat serras environ le meme?
Repondez moi vite svp demain je vais chez le coiffeur et je ne veut pas demander une décoloration ! :cry:
Merci! :<3:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Passer de brune a brun-roux

Premièrement, merci d'aller te présenter avant de poster c'est "Obligatoire"
Deuxièmement: Ici se n'est pas la bonne place pour se sujet c'est dans "Beauté"

^^
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Passer de brune a brun-roux

Sunshine laisses les modératrices faire leur travail, elles n'ont besoin de personne je pense :wink:

Je pense que tu devrais nous mettre une photo en effet, comme Angie je ne vois pas trop ce que tu veux exactement .
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Passer de brune a brun-roux

Brune-roux? Je vois a peu près la couleur, mais l'actrice dont tu parle me parait plus brune que brune rousse ...

J'ai lu dans un livre de truc et astuces de grands mère que se rincer les cheveux avec du thé noir donnait aux cheveux une teinte rousse. je pense pas que tu virera au roux vif avec du thé, donc peut-être que le résulta sera ce que tu cherche.
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Passer de brune a brun-roux

brun roux, ouf j'en ai un mauvais souvenir.
Je voulais m'éclaircir les cheveux, façon soleil d'été, et la coiffeuse, m'a conseillé un brun cuivré.
Quelle horreur, je suis sorti j'avais l'impression qu'on m'avait mis des fils de cuivre à la place des cheveux.
Au fur et à mesure que le temps passé et les shampoings suivaient je suis devenue rousse, rouge orangé. J'avais l'impression d'être devenue moi avec les cheveux carbonisés, heureusement j'ai retrouvé ma couleur naturelle. Mais bon si j'ai un truc à te conseillé c'est d'éviter les tons cuivrés, car c'est galère à entretenir, et une fois que ca dégorge c'est la catastrophe.
la fille de twilight n'est pas totalement brune ?
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Passer de brune a brun-roux

La fille dans Twilight, pour moi, elle est brune. Et Bien Brune, même...
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »