Les yeux qui changent de couleurs... :)

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Les yeux qui changent de couleurs... :)

Salut a toutes!
Je voulais savoir si vous aussi,vous avez les yeux que passe d'une couleur a l'autre :content:
Parce que moi,quand j'étais petite,mes yeux étaient bleu sapphir, ensuite ils sont devenus gris argent puis vert,et maintenant ils virent de nouveau au bleu ^^
Overwerk *-*
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les yeux qui changent de couleurs... :)

Etant bébé c'est normal que les yeux changent de couleur !
Maintenant à 14 ans, je ne sais pas trop !
Moi je sais que l'hiver mon père a les yeux marrons et l'été ils sont à moitié vert !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: Les yeux qui changent de couleurs... :)

Coucou !
Perso, moi ça ne m'est jamais arrivé !
C'est des belles couleurs, dis donc ! Mais ça doit faire bizarre de se réveiller un matin et d'avoir les yeux d'une nouvelle couleur, non ? xDDD
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les yeux qui changent de couleurs... :)

Normalement, ca ne change pas d'un seul coup ! C'est progressif au fil des jours !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Green-Day
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 243
Enregistré le : 19 oct. 2009, 13:48

Re: Les yeux qui changent de couleurs... :)

Ah ? Bon je ne m'y connais pas trop, ça ne m'est jamais arrivé =)
Mais mon père aussi, c'est un peu pareil, des fois ils sont verts, et des fois marrons !
ImageImage
« I'd rather die tomorrow than live a hundred years without knowing you. No matter what happens to me, I'll always be with you, forever. »
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Les yeux qui changent de couleurs... :)

[quote="Angélique"]Etant bébé c'est normal que les yeux changent de couleur !
Maintenant à 14 ans, je ne sais pas trop !

Mes yeux ont commencer à changer de couleur la première fois quand j'avais neuf ans... :-? Après je ne sais pas pourquoi ils changent
Overwerk *-*
Avatar du membre
Strawberries_celi
Comtesse
Comtesse
Messages : 759
Enregistré le : 31 déc. 2010, 16:37

Re: Les yeux qui changent de couleurs... :)

moi,quand il y a du soleil,il deviennent argent
Overwerk *-*
Avatar du membre
Nonolafolledu92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 136
Enregistré le : 13 août 2010, 22:44

Re: Les yeux qui changent de couleurs... :)

Eh bien, leur couleur change selon la météo, ou mon humeur ^_^

Etant petite, ils étaient d'un beau bleu (pas le bleu gnagnan que tout le monde a). Après, ils devenaient verts au soleil (c'est d'ailleurs toujours le cas).
Maintenant, ils sont en temps normal kaki, avec une toute petite touche de marron vers la pupille, et au grand soleil ils deviennent verts clairs. Avec le flash du portable, ils peuvent être bleus, aussi ^^ Et pour finir, mais c'est pas souvent, il m'est arrivé qu'ils soient totalement gris le soir quand je suis assez fatiguée.

Bref en gros ils sont verts-bleus-gris :D
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Les yeux qui changent de couleurs... :)

Tous les bébés naissent avec les yeux bleu- sauf les noirs je suppose xD(même mes chats ont eus les yeux bleus pendant leurs premiers mois, et maintenant ils ont les yeux verts )

Moi je suis passé du bleu vif, que j'ai gardée longtemps, a vert, puis a vert foncé, que j'ai encore.

J'ai remarquer que quand je vais a la montagne, le froid rends mes yeux plus clair. Je me demande si c'est pour ça que dans les pays du nord, beaucoup on les yeux clairs...

Et puis a la lumière du soleil, le couleur de l'œil deviens plus vive.
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Les yeux qui changent de couleurs... :)

Moi des fois ils sont marron foncé, ou marron clair, et il passe un peu au vert (mais jamais au bleu)
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Les yeux qui changent de couleurs... :)

Je suis née j'avais les yeux gris, puis maintenant vert olive, mais ils ne changent plus, même pas en fonction du temps.
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »