vetement de sudation !!

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: vetement de sudation !!

Alros ? Des nouvelles ?
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: vetement de sudation !!

ma mère a aussi des trucs de sudation (que je lui pique quand je vais courir) mes je crois que c'est pas le meme genre que celui de deb2lodebi.

enfaite j'en ai deux, le premier c'est un peu un bermuda (pentacourt) mais qui monte jusque sous les côtes et le deuxième c'est juste une bande large que t'enroule autour du bid et qui se scratch.

Moi je met les deux pour faire du sport avec, et quand je l'enlève j'ai pas la peau douce, mais un peu rouge et collante de transpiration, c'est dégueulasse, mais c'est plutot efficasse, a condition de l'utiliser regulierement.
Je m'y suis remise là pour perde les crêpes que j'ai manger en début de moi xD mdr
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

deb2lodebi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 17 déc. 2010, 15:18

Re: vetement de sudation !!

Oyé Oyé voici l'heure du bilan !!
Voila plus de 10 jours que j'utilise le corsaire en PVC, et ENFIIIIN, des résultat! bon la peau toujours douce mais bon sa depuis le début! mai la très bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 2 cm au niveau des poignée d'amour !!!!!!!!!!
je suis trop heureuse!!! ahahah
maintenant je peut le dire SA MARCHE !!!
bonne journée les filles!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: vetement de sudation !!

A C'est cool alors!
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: vetement de sudation !!

c'est cool -2 cm ^^ tu va être parfaite pour cet été si tu continue comme ça ;)


Coralie a écrit :Tu as 15 ans tu es en pleine croissance ! Quoique un peu de sport ne fait jamais de mal lol


Oui je fait juste du sport avec, je fait rien de mal pour ma croissance, c'est bon pour le corps de faire du sport ^^
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »