ma routine beauté du soir est-elle ok ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Coma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2011, 01:53
Localisation : In my wonderful land (^.^)

Re: ma routine beauté du soir est-elle ok ?

Whah! Tu te maquille deja à 12 ans!
C'est toujours mieux de se démaquiller avec un produit concu pour cela. Je trouve ca dommage de gaspiller de la crème hydratante (surtout qu'il fait sec et froid ces temps-ci, la peau s'assèche vite! ^^)

Pour l'eau froide, j'ai toujours pensé que ca 'raffermissait' la peau. Cependant, c'est pas très utile vu que tu utilise une mousse qui agit en surface. Refermer les pores, c'est dans le cas où tu t'armes de tes deux doits, et que tu enlèves tes boutons à la vieille méthode.

En fait, j'ai jamais été vraiment 'boutonneuse' j'ai rarement des boutons.('Et j'ai une peau mixte comme toi.) Donc pour les conseil, j'en ai pas vraiment beaucoup à donner. A part la creme hydratante, si ta peau devient subitement seche. Et l'eau precieuse, si ta peau est trop grasse. Moi, j'utilise que ces deux choses en ce qui concerne ma peau pour le moment. J'enlève mes impureté avec un savon ph neutre avec un gant de toilette. Et c'est tout!
(bien sur, il reste les anti-cernes et poches, en meme temps à 18 ans... ^^")
J'ai remarqué très tôt que j'attrapeait vite des boutons en utilisant des crèmes pour les excès de sebum et autres...

En meme temps, tu as encore une peau jeune, donc, evite de l'irriter en mettant trop de creme, mousse, etc. ^^
Essaye le strict minimum avec juste un savon et un démaquillant, ca sera deja beaucoup mieux.

Voilà,
Bisoux
Modifié en dernier par Coma le 07 févr. 2011, 01:13, modifié 1 fois.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: ma routine beauté du soir est-elle ok ?

Euh personnellement je te trouve vraiment trop jeune pour faire autant de truc ! :roll: Tu as 12 ans!
Et tu sais, à 12 ans c'est tout à fait normal d'avoir de l'acnée, tu es entrain de faire la puberté !
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: ma routine beauté du soir est-elle ok ?

Mascara, eye-liner et poudre, c'est deja trop pour une fille de 12 ans!
Tu vas avoir l'air 10x plus vieille plus tard!

Et pis.. Achete toi un vrai demaquillant. Sinon, te maquilles pas.

EDIT: Oh et en passant, au lieu d'ecrire 2 messages à la suite, utilise la fontion Edit.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ma routine beauté du soir est-elle ok ?

Attention aux doubles post, utilise la fonction Edit! Merci
Et ce que tu met à 12 C déjà trop pour moi, je pense qu"à ton age tu ne devrais rien avoir du tout!
Et pareil, ma peau je la démaquille et je me lave le visage sous la douche et voilà quoi, elle va bien!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: ma routine beauté du soir est-elle ok ?

Ba oui ! A 12 ans on met pas de crème pour "adulte" fin je trouve ça légèrement abusé :roll:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: ma routine beauté du soir est-elle ok ?

Évite de te démaquiller avec un gant de toilette : la paupière est une peau fine et fragile, alors utilise un coton.
Ne te démaquille pas non plus avec de la crème hydratante, car la peau sous les yeux est une zone grasse, et tu risque de l'aggraver, donc utilise un démaquillant classique.
Vérifie qu'il n'y est pas d'alcool dans ton produit pour le visage.
Pour la crème hydratante, utilise en une a base d'eau et non d'huile ou autre substance grasse comme dans la plupart de ces crèmes (demande conseille en parapharmacie) et applique cette crème uniquement là ou ta peaux est sèche.
Sinon comme disait Coma, l'eau précieuse est une bonne idée.
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ma routine beauté du soir est-elle ok ?

Angie. a écrit :
-Gabrielle02 a écrit :Mais j'ai presque 13 ans et je ne met que mascara+poudre+eye-liner
:shock: :shock: Rien que ça ? Choquée !
.
Pareil
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ma routine beauté du soir est-elle ok ?

Oui çà bouffe la peau plus qu'autre chose quand tu la bichonnes trop!!
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: ma routine beauté du soir est-elle ok ?

Jme souviens un jour javais ton age .. et j'ai mis un fards a paupières violet clair ( de ma mère ) ! J'allais sortir avec mes parents pour déjeuner et puis quand je suis descendu j'ai eu droit a la gifle de l'année !! :mdri:
Trop de maquillage c'est pas bien et c'est pas jolie non plus donc j'opte pour un Khôl noir et pour un brillant a lèvre très léger pastel par exemple , et puis un px de mascara transparent .
Jenlève le tout avec de la crème hydratante et un gommage pour purifié le tout
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ma routine beauté du soir est-elle ok ?

Mouais! Sois disant :) loool :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: ma routine beauté du soir est-elle ok ?

Lol! Comme quoi on a pas besoin de tous ces trucs pour etre au top =)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: ma routine beauté du soir est-elle ok ?

J'ai vécu sa aussi quand j'avais 14 /15 ans mais mon truc c'était les shampoing , les gels , les mousses et les lacs !
Je peux vous dire qu'il n'y a pas un produit que je n'ai pas utiliser ! Au bout du compte : je sors avec des cheveux super fourchus , abîmées Or que j'avais de beau cheveux tout raides avant :(
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »