Les produits Lush

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Les produits Lush

Alors j'explique en quelques mots :smile:

Le concept Lush est de garantir des produits fabriqués main avec les produits les moins nocifs possible. Ils sont emballés dans le moins d'emballage possible et envoyés en magasin le plus rapidement possible afin de garantir une réelle fraicheur. Les produits ne sont pas testé sur les animaux mais sur les anglais comme il est précisé sur leur emballage ^^

Un savon est offert aux personnes utilisant 4 fois le petit sac en papier ( ils vous mettent un petit tampon sur le dessous du sac )

Lush est avant tout une marque écologique, respectant l'environnement et ceux qui le peuple. Les prix sont plutôt abordable, il faut compter entre 4 et 5 euros pour un savon à la coupe, ils sentent tropppppp bon :P

Où je peux trouver des produits Lush pas loin de chez moi ?

Il existe des boutiques réelles : Lilles, Bruxelles, Luxembourg, Strasbourg, Nantes, Clermont-Ferrand, Grenoble, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Aix-en-Provence, Nice, Rouen.
Sinon il est possible de commander via leur site internet mais pas toujours évident quand il s'agit d'odeur et qu'on ne connait pas leur produits.


Personnellement j'adore les produits Lush, Surtout les savons ! Je pense que la plupart d'entre vous connaissent. Quels sont vos produits préférés ? Ceux que vous avez testé et pas apprécié ? Que pensez vous des prix ? de leur politique ? ... Enfin tout quoi ^^


Le premier savon que j'ai acheté la bas "Rock Star"

"Savon crémeux à la vanille façon bonbon
Il est rose vif et vous trouverez dans certains morceaux des petits bouts de savon blanc en forme d’étoile ; plus le morceau est gros, plus vous aurez de chances d’avoir une étoile. (Statistiquement parlant, les petites étoiles sont distribuées dans les gros savons suivant une loi de Poisson.) À son odeur, on dirait qu’il a avalé des tas de bonbons, qu’il est tombé dans un bac de crème glacée à la vanille, qu’il en est sorti, qu’il s’est roulé dans du sucre glace et qu’il s’est enveloppé dans de la barbe à papa. C’est l’un de nos savons qui se vendent le mieux, ce qui démontre qu’il ne peut y avoir trop de douceur dans la vie. Et vous, vous êtes comment ? "

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les produits Lush

Au moins c'est clair :mmdr:

J'avoue qu'il y a certains trucs bien cher mais 4 euros le savons je trouve que sa reste raisonnable si on prend en compte le fait que c'est fait à la main, avec des produits plus ou moins naturels . Enfin moi ce qui m'attire surtout c'est les odeurs !!! J'en mangerais :mdri:
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Les produits Lush

Moi aussi je ne l'ai jamais tester, et c'est sur que c'est cher lol
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Les produits Lush

C'est vrai que vu la description qu'ils font de leurs produits ça donne envie d'en manger.

En tout cas je ne connaissais pas cette marque, et ça me donne envie d'essayer ! :smile:
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Re: Les produits Lush

Je ne connaissais pas, tiens ! Le concept est très intéressant je trouve ! ^_^ Il n'existe pas de boutiques près de chez moi :/ ...
Avatar du membre
alysha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:09

Re: Les produits Lush

j'ai acheté qu'une fois chez eux et j'ai été satisfaite, ça sent suuper bon! enfin y a des trucs spé quand meme!
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les produits Lush

Doriane il se trouve où chez nous le magasin ? Je ne connais pas du tout et j'en ai jamais entendu parler...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Les produits Lush

Il y en a un rue du gros horloge, tout au bout en face de Jules .

C'est vrai qu'il y a des produits assez spéciaux et cher !! Moi je suis surtout fan des savons, des boules effervescentes, de barres de massage, crème pour les mains, shampooing ...... Enfin tout mdr
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Les produits Lush

Faut que j'aille faire un tour là-bas moi =)
C'est byzarre je vois vraiment pas où il est mais bon je vais bien trouver ! Je vois Jules, je vois le bar juste en face qui fait l'angle, je vois la boutique Swatch mais je vois pas celui enfin bref je vais aller sur place ca ira plus vite, merci Doriane =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Les produits Lush

J'ADORE Lush!
J'adore les produits, leur odeurs, leur efficacité, TOUT!

Je n'ai jamais été décue! o_o JAMAIS! Et je suis HYPER difficile quand il s'agit de produits pour le corps et tout.

Moi je suis accro.

Mais bon, j'avoue que c'est assez cher, mais c'est quand même de la bonne qualité, alors perso je trouve que ça veut le coup! :)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Les produits Lush

Eh bien, je pense pas qu'il y en a chez nous!!
Avatar du membre
Kooki
Comtesse
Comtesse
Messages : 864
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:24

Re: Les produits Lush

Je remonte un peu le topic désoler :/
Enfaite juste pour dire que je n'est jamais testé cette marque, mais avec tous les compliments que j'ai entendue de cette marque ba je peux vous dire qu'elle est top.
De toute manière je risque de commander vers Noël (car la j'ai plus que 1€ sur mon compte :/ ) je commanderais des masques pour les peaux grasse a problème, et un déo qui a l'air top contre la transpiration.
Dans 1ans il y a 12 mois ,
Dans ta main il y a 5 doigts
Et dans mon coeur il n'y a que toi
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »