Un style qui ne plait pas aux autres !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Un style qui ne plait pas aux autres !

Aidez moi !
J'aime passionnément le style 'Gothique Lolita' ! Mais... ma mère ne veut pas que je m'habille comme ca ! J'ai essayé d'aborder le sujet mais elle s'enerve tout de suite ! Mon père, lui, aime bien le fait que je m'habille comme je veut, car lui aussi a son style spécial. Au collège, c'est pareil. J'essaie de m'habiller avec un style particulier, qui fait un peu emo, car je n'ai pas beaucoup de vêtements gothiques lolitas (Ca coute tres cher) mais les autres le prennent mal, parce que pour eux, on est un etre normal si on s'habille comme tout le monde. Je trouve ca idiot et les traites de moutons x'D
BREF ma meilleure amie, elle, s'habille simplement et elle aime de tous les styles. Pour ça que c'est ma meilleure amie... sinon j'ai une amie qui aime aussi le style gothique lolita, mais qui n'oserait pas s'habiller comme ca.
Une copine est allée voir des filles et leur a dit : "Ce ne serait pas trop bien qu'on puisse s'habiller comme on veut sans que les autres nous disent des choses méchantes ?"
La fille a répondu : "Si.", comme tant d'autres qui ont répondu ca.
Elles seraient un peu comme moi ? Mais non, car elles, elles n'osent pas s'habiller particulièrement.
Je met des oreilles de chat pour aller au college... de temps en temps... et puis des shorts bouffants roses avec un leggins...enfin, bon.... je suis rejetée des autres, quoi... Mais je m'en fiche un peu. Ce que je veut, c'est convaincre ma mère de me laisser m'habiller Gothique Lolita. J'ai vu un reportage de 'C'est ma vie' d'une fille qui s'habille Sweet Lolita et que son beau père le prends mal.
Qu'ece que je pourrait faire pour que ma mère me laisse m'habiller en gothique lolita ? :cry:
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Quand je dit gothique lolita, c'est SURTOUT PAS un maquillage de ouf, du sang qui coule, ni rien ! C'est une robe blanche&noire, ou blanche&rouge, avec dentelle et rubans, et si possible une ombrelle en dentelle ! Je n'ai pas l'esprit suicidaire, non plus... =,=' Et puis la robe pas SUPER COURTE non plus !
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

J'aurais préféré qu'on m'encourages, mais bon, merci quand meme T,T
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec ta Maman !
Je vois très bien le genre de robe que ca peut être il y avait une fille au lycée qui s'habillait comme ca et qui était d'ailleurs à mon arrêt de car... Franchement, je trouve ces robes courtes moi ! Même si tu dis pas trop courte voilà quoi ! Et puis aller à l'école avec une ombrelle je trouve pas ca très approprié mais bon !
11 ans tu es en CM2 ou en sixième non ? Encore tu m'aurais dit que tu avais 15-16 ans je t'aurais bon ok mais là...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

J'ai peut etre 11 ans mais je suis en 5eme =,= J'ai sauté le CP grace a mon pere et puis, je m'en fiche des reflexions des autres ! Les ombrelles, pour le college, ok, la, c'est clair que c'est nan, moi meme j'veut pas. Les robes, j'en demande pas une aussi courte. Et puis, au japon, eux, ils sont pas comme ca ! J'veut viiivre au japoooon ! >,<
T,T Je prefere, comme disent les gens de nos jours, "M'afficher" et m'habiller gothique lolita que me mettre en Slim tous les jours et aimer Justin Bieber, faire comme les autres, tout ca...! Ca m'enerves ! T,T
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

J'en sait rien si ils interdisent ces choses au college, mais je voit pas pourquoi, dans ce cas, car les filles mettent bien des mini jupes ou des mini shorts, a moins qu'ils soient tous contre les gothiques. De toutes facon, je comptes bien m'habiller comme ca pour aller a l'ecole mais un jour ou on travaille pas, les jours qui approchent des vacances, juste une fois je m'habillerais comme ca, de toutes facons, ce ne seront pas des journées entieres.
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Non à mon collège ils n'interdisaient pas, mais pourtant j'aurais trouvé ca bien moi...
Parce que les gonzesses qui se ramenaient en mini-jupe/décolleté plongeant et ben évidemment après elle se plaignait qu'elle se faisait ploter, et les profs disaient que les garçons n'étaient pas attentifs en cours... Tu m'étonnes surtout au collège c'est l'âge vraiment bête bête alors !
Mais bon là n'est pas le sujet !
Ce que je voulais dire par CM2 ou 6ème ou 5ème donc, c'est que dans les trois cas tu es trop jeune à mes yeux pour porter ce genre de chose ! Et comme Julia a précisé ici on est en France donc automatiquement on ne vit pas comme au Japon ! Et puis ce que tu dis m'étonne un peu, parce que moi il semblait qu'au japon il portait des uniformes pour aller en cours mais bon...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Ils portent peut etre des uniformes mais pour aller dans la rue, on trouve de tout : Des gens punks, Sweet Lolitas, Gothiques Lolitas, Guro Lolitas, Shibuyas girls, Emos, Kawaii, Rock, etc... Et du coup y'as pas de critiques ! Et pis si je me met gothique lolita, je me ferais pas peloter, deja d'une, et puis en plus j'effraie les gens maintenant alors en goth loli ca sera encore mieux ! Je les fait fuir, j'vais pas faire ca a moitié ! Continuez a me traiter d'extra terrestres, les autres ! Oui, continuez a dire des choses dans mon dos et a m'exploider ! Viendra le jour ou la chance va tourner ! Nyéhéhé !!! 8D
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Aaah ! Bah ! Je m'habillerait comme ca uniquement en dehors du college, alors ! Mais bon ! >,<
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

avant la 4e, je trouvais que les vêtements étaient juste là pour cacher son corps et je m’habiller avec un peu n'importe quoi u_u
Après j'ai développé mes goûts et je suis devenue de plus en plus folle question vêtements !
J'ai même osé mettre une jupe avec des converses ! plus j'évoluais dans mon style, plus on se fichait de moi, mais je m'en fichait ! J'ai développé des look allant du style "barman" (je ne sais pas comment sa se dit , cravate avec une chemisier blanc et un petit gilet sans manche autour ? ) aux styles les plus "bêtes" =)

J'ai tout de même un gout très prononcer pour les couvres chefs et les chaussures, alors je sort jamais sans mon chapeau ou mes oreilles en moumoutes. Oué, j'ai l'air conne, (pardon pour le terme) mais je m'en fou ! =)

Tu t'en fiche de se que disent les autres ! les vêtements sont une forme d'art, pas par leur motifs, mais par la façon dont tu les portes ! =)

Pour convaincre ta mère, pourquoi ne pas lui proposer que tu paye (si sa coûte si cher, ce sera seulement quelques fringues par an, et au fur et a mesure tu aura une garde robe complète !) même si je reconnais que tu n'a peut-être pas les moyens ?
Ou alors esseille (pour commencer) d'acheter des vêtements de cette marque, qu'elle aussi trouvera à son gout (mais pas que tu y déteste non plus...) ?
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Merci mimis de me remonter le moral ^_^
C'est vrai que mon interet a m'habiller de cette facon, c'est d'etre differente des autres ^_^
Eh oui, les vetements Gothique Lolita coutent tres cher !!! Mais je suis contente que mon père soit là pour m'encourager ^-^
J'ai pas grand chose, pour le moment, car ca coute cher... Mai sj'ai put achet quelques trucs ! Et en prenant des jupes basiques, noires, simples, avec une jupette en genre de dentelle bizzard par dessus, ca donne tres bien !
Et puis, je me suis plaint que les autres m'ont dit des choses méchantes ?
Ca, je m'en fiche. Depuis le primaire, je suis pas aimée. Parce que mes seuls amis etaient des mecs... et que j'aimais trop les mangas, le japon. Les gens ont lancé plein de rumeurs sur moi, si on suivait leur théorie, je sortirais avec tous les garcons du primaire ! Donc, je suis habituée a tout ca et j'y suis bien préparée. Je HAIS ma soeur qui me traite de kikoolol... juste parce que je m'habille en gothique lolita. J'vais lui offrir un dictionnaire des nouveaux mots. Bref, merci mimis, et pour les oreilles de chats. . . Je dit aux gens qui me font des remarques : Bah y'as bien des gens qui mettent des serres-tete 'Minnie' et vous leur dites rien alors pourquoi a moi oui ?
Voila ! ^^
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Minis95 j'ai déjà mis une jupe avec des converses et personne s'est foutu de moi. Après si la jupe est rose vif et les converses vertes, là je peux comprendre ! lol

Moi je pense que faut pas se plaindre si on s'habille avec des looks "spéciaux", car comme l'a dit ma VDD, quand on sort de l'ordinaire les gens le voit et vont forcément sortir une réflexion ou un truc du genre.
Faut donc assumer, sinon on s'habille pas comme ça.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »