Un style qui ne plait pas aux autres !

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Au collège une fois y'en a une qui s'est ramené avec un bonnet rose vif avec Mickey dessus... Tout le monde s'est foutu d'elle, elle elle en avait rien à foutre.
Moi je pense qu'on peut sortir de l'ordinaire mais là c'est quand même abusé.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Je suis assez d'accord avec toi Julia.
Je pense que dans quelques années tu changeras radicalement de style ;)
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Voilà !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Oui et heureusement d'ailleurs. Tu changeras forcément un jour ou l'autre de toute façon...
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Ok. Je suis une rebelle, une insolente, une adolescente idiote, je n'aime pas mon style, je suis bete, je dérange tout le monde avec ce topic alors j'vais arreter de vous embeter, hein ?! En m'inscrivant ici j'penserait qu'on m'aiderais mais c'est tout l'inverse ! Yoouppiii ! :)
Et je ne pense pas changer. J'ai trouvé un forum top avec que des gothiques lolitas ☺ A
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Oula.. Tu montes sur tes chevaux pour rien.. Tu as fais un sujet, tu voulais qu'on t'aide, on te dit ce qu'on pense. Ca te plait, ca te plait pas c'est pareil ! Pas la peine de t'énerver.
Bref.
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

c'est vrai que a 11 ans, j'aurai réagie un peux comme ta mere, mais je t'aurai suggeré de porter des chose plus "simple" tout en étant dans ton propres style, que tu sera libre d'aprofondire plus tard. Moi a 12 ans je voulai etre Emo parceque je les trouvait trop belles, et finalement ben faute de moyen je peux pas m'acheter les fringues etc .. en plus c'est galaire les checeux et le maquillages ... Mais j'ai quans meme un styl qui m'est propre. Apres si tu veux pas te faire rejeter il faut l'aménager un peu. C'est bien de vouloir avoir un style vestimentaire bien a toi, moi je desteste les petasses qui suivent la mode a la lettre pour qu'on dise d'elles quelles sont belles xD alors je t'encourage, mais sache juste que pour ton age ce styl dans son integral est peut etre un peu trop too much, mais tu peux metre des vetement gothique lolita genre : une jupe gothique lolita et un haut plus simple, par exemple. Sinon moi j'aime bien, alors je sais pas trop a quel point tu devrai adoucir le styl.. sois toi meme et porte ce que t'aime (ma devise ;) ) Mais je comprend la reaction de ta mere. Evite juste d'etre exesive dans ton style. Tu poura toujours l'etre plus tard de toutes façons. Good Luck ;)
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Dieu m'as aidée ! (Même si je suis pas croyante...)
Les filles de notre classe ont dit : Mercredi, Jeudi et Vendredi, ce sera journées spéciales 'On s'habille bien' !!!
Egalement de notre style ! =)
Je leur ait fait signer une pétition pour que ma mere accepte que je m'habille Gothique Lolita un des trois jours =DDDD
Nyéhéhé :D
Et pis je ne me plains pas si on me dit des mechancetées, car j'avoue que je leur chatouille les nerfs, en OSANT ne pas faire comme elles, et ne pas me soumettre ! Humpfeuh !!!! =D
J'suis rebelle ? Peut être. Si il faut l'être pour être moi même...
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Lin-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

En fait, quand elles ont dit bien habillée, elles ont dit d'autres trucs en + pour expliquer... ^^
Demain arrive le grand jour ou je m'habillerait gothique lolita ! (Puisque c'est mon style)
hm....
Elles ont précisé en gros, qu'on s'habille comme on veut, de notre style, sans faire attention a la mode, et pas de facon comme d'habitude... ^^
Non, me mere n'as pas signé, mai je lui ait dit de garder la feuille comme souvenir des signatures xD
Il y as plusieurs personnes impatientes de me voir, ça me fait tout bizzard '-'
Elles ont meme dit qu'elles me prendront en photo O,O
J'espere que non ! ;X
Bisoux tout le mooooonde !
Rien ne sert de courrir, il faut partir a point...
Mais il est utile de courrir quand on ne part pas a point ! x')
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Ba c'est cool ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Lol personnellement j'aimerais pas qu'on me dise "je vais te prendre en photo" lol mais bon si c'est ton style et que tu aimes...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Un style qui ne plait pas aux autres !

Oui d'accord avec les VDD. Fais attention ;)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »