Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Coucou les filles! :)
Je parcourais le net et puis j'ai vu quelques sites qui parlaient des tendances Printemps/Été. Alors je me suis demandez ce que vous en pensiez! :)

Donc voilà, après avoir parcouru plusieurs sources, ce que j'ai vu le plus souvent c'est surtout une répétition de couleurs..
Beaucoup de Bleu, bleu foncé, bleu pâle, bleu marin. Aussi, quelques touches de vert, de blanc, de rose (vif!) et d'orange (vif aussi!). Mouais.. Sinon, les "seventies" reviennent! Anna Sui et Marc Jacobs s'en donnent à coeur joie!
Parlant "seventies", les rayures font un retour phénoménal! Il y en a pour tous les goûts!
Il y a aussi la tendance du "garçon manqué" qui revient, mais cette fois, plus "habillé". Vestons et chemises. Ça peut-être pas mal! Et ça change du look qu'on a eu l'été passé.
Et pour contraster avec le look du "garçon manqué", les volantset froufrous sont aussi en vogue, histoire de parraitre plus féminine! :)
On retrouve aussi des vêtements inspirés des kimonos chinois et japonais. Je trouve ça plutôt joli! :)
De plus, et comme on le sait déja, les imprimés à fleurs sont de plus en plus populaires. Perso je n'aime pas trop, mais bon. XD
Un truc que j'aime et qui est encore présent: Les imprimés animaux! En passant du léopard au zèbre, ils sont tous bien présents!
Et aussi les couleurs! Superposition de couleurs flashy, qui attirent l'oeil! Un peu trop?
En ce qui concerne les textures, le satin et la dentelle sont SUPER populaire. Et j'avoue que ça me plait, car j'adore ces deux trucs! :D

Alors, voilà, un petit topo de ce qui nous attends! Vous en pensez quoi?
Moi perso, mis-à-part quelques trucs, j'aime bien! mais encore là, il faut voir ce que ça va donner! :)
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Tout me plait pas mal à part le style garçon manqué qui ne me correspond absolument pas....

Mais bon t'facon je ne suis pas la mode a fond, je m'habille comme j'aime et puis voilà....mais j'aime beaucoup les imprimés léopard, en tout cas pour un foulard par exemple, je trouve que ça finis bien la tenue.

Sinon pour les couleurs les tons bleus me plaisent donc ça me va et j'adore les rayures. Du coup je vais être à la mode cette année youpiiii ! XD
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

J'aime tout sauf les imprimés animaux et les trucs chinois. Et trop de couleurs tue les couleurs xD
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Moi j'ai toujours aimé les rayures depuis toute petite... Donc bah voilà.
Après les trucs flashys et les imprimés animaux sur les fringues ce n'est pas pour moi !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Moi je suis pas non plus du genre à suivre la tendance !

Sinon j'aime bien les truc imprimés, mais pas avec des animaux, ca fait gagate. Sinon les trucs chinois ca me dérange pas plus que ça.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Ah alors ca je vais détester tu vois ^^ Les trucs léopards mon dieu je déteste lol
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Je suis un peu comme toi, on doit être bizarre :mmdr:
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

J'ai vu que la mode c'est aussi de porter des chaussettes avec des sandales ! C'est IMMONDE !
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Non mais je t'assure dans tous les magazines les mannequins ont des chaussettes avec leurs talons etc.. O.o
Image
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Avec des collants je tiendrais moi, mais des chaussettes impossible xD
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

Parce que la période dont-il fait très très très chaud est minimum on peut dire un mois, et le 2ème mois d'été, il fait chaud mais pas au point de ne pas mettre des colons!
Mais s'est sur que si il fait trop chaud comme toi tu le dis (chez vous) je ne les porterais pas :lool:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Tendances Printemps/Été 2011. Vos avis?

J'habite sur Nice et je pourrais pas mettre des collants l'Eté et encore moins des chaussettes !
Qu'est-ce qu'ils inventent pas quand même... On aura tout vu.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »