Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Il approche à grand pas. C'est une saison qui change encore beaucoup et le choix des chaussures n'est pas toujours évident car on doit souvent jongler entre l'après midi et le soir avec les différences de températures. Une question qui pourra vous sembler folle, mais certaines ont elles déjà tenter les nus pieds courant Avril/Mai ? C'est sans doute un peu trop tôt mais ayant vu aujourd'hui les premiers pieds se dénuder vraiment dans des sandales pour quelques filles même si elles restent rare dans l'ensemble je me demandais.
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

C'est d'autant plus étonnant que j'habite dans le nord et voir des pieds visible maintenant déjà ca fait tôt c'est sur. Il faisait bien 13° peut être pas plus, certes il faisait bon il n'y avait pas de vent mais bon pieds à l'air glagla je pense.
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

L'autre fois, dans le couloir de mon école, j'ai vu une filles en euh.. flip-flops? Enfin, en sandales de plages. EUUHHHHHHH. On a encore de la neige chez nous! XD Bref, je trouvais ça rigolo. XD

Sinon moi bah je sors avec des petits bottillons, ou mes "running shoes". mais bon, comme ils annoncent de la neige demain, je ne cacherai pas mes bottes trop loin! XD
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

En même temps dans les Bouche du Rhône ça ne doit pas être évident pour avoir de la neige Angie lol. MDR c'est vrai Choupette ? La meuf en sandales comme ca alors que vous avez de la neige ? Elle est normal ? hahaha. Ben écoute si elle se caille pas les orteils c'est tant mieux pour elle hein hahaha. Sinon ici le soleil brille il doit faire dans les 15° aujourd'hui truc comme ça mais comme tu dis Angie, il y a des filles qui sortent la collection d'été avant l'heure même si elles sont rare.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Ah j'aime bien les chaussures !
Sinon moi je met des chaussures en toile..
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

La vache les talons sur celles là Juju =O
Moi aussi je mets un peu ce genre de chaussure en ce moment mais rarement ouverte au bout..
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Ce sont des talons peep toes ça ? Je ne suis pas fan avec une ouverture au bout, je préfère que ce soit un escarpin tout fermé, question de goût :)
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Zora a écrit :T'as vu des nu-pieds hier ? Eh beh, moi je suis encore dans mes Converse (et mes bottes ne sont pas encore rangées, ça ne va pas tarder, mais je pense pouvoir encore les mettre)
Il fait peut-être "beau" (grand soleil) l'après-midi dans le Nord en ce moment, mais ce matin, il faisait encore aux alentours de zéro (j'ai du gratter) donc je ne me vois pas encore mettre des chaussures ouvertes. :wink:
Oui j'en ai vu 2 ou 3 je pense mais carrément des sandales ouvertes à talon d'été quoi. Ben le matin oui ça pèle hein encore mais l'après midi certaines commencent à se faire plaisir, mais ca parait sans doute quand même tôt car à l'ombre il fait frais malgré que le soleil donne.
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Zora a écrit :Sur mon thermomètre exposé plein soleil, il fait 21 degrés. Donc il doit faire entre 15 et 17 à l'ombre à tout casser, pas encore le moment de sortir ses pieds. :roll:
Idem 21, oui c'est encore trop juste quand même. J'ai été surprise jme suis dis oh les folles ! Encore ce serait un peu des escarpins mais là même pas c'était carrément l'été pour elles. Enfin il y a des filles non frileuses. Mes copines ne comprennent pas non plus, elles qui en sont encore aux baskets et aux chaussettes quoi.
kitty-olober
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 24 mars 2011, 13:24

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

si vous voulez avoir des chaussures pas trop chères et qui sont pour le pris d'une assez bonnes qualités aller sur le site de misscoquines!!!!
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Moi j'adore Sarenza lol
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

cc les filles
tres jolie tes chaussures julia,j'ai pas l'age ni l'adresse pour maitre des talons mais sa ne m'enpèche pas de les aimer
pour moi ben je vais machter des balerines (enfin sa se sera si je me desside enfin a sortir)si non je vais maitre mes converse et j'ai encore mes sparciate argenté de l'année derniere (chez moi il fait deja tres chaud)
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »