Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Moi le printemps je mets beaucoup des chaussures style Bensimons, je suis super bien dedans et tout ça, j'adore ! Mais sinon je sors aussi les ballerines et les chaussures à talons un peu ouvertes quoi. (d'ailleurs faut que je m'en rachète ^^)
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Oui c'est ça les Bensimons et c'est vrai qu'on y est confortable quand même. Sinon pour en revenir à Sarenza c'est clair qu'on comprend pourquoi ils font de la pub, c'est pas donner.
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Angie. a écrit :Pour moi les bensimons ça dateee lol je mettais ça en 4ème, on en voit presque plus ici. Mais l'été tu transpires dedans :-s
Moi j'en vois encore en porter là dans le Nord. Oui on transpire comme dans des ballerines c'est pareil mais bon c'est confortable pour beaucoup donc transpi ou non y en a qui en garde même l'été. C'est léger mais dépassé les 25° ça devient quand même assez transpirant c'est sur.
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Moi en ce moment je met sois des ballerines sois mes converses. Même si il fait très bon (aujourd'hui on avait 26° en pleins soleil et 20° a l'ombre) je ne me vois pas me balader dans la rue avec mes sandales.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Angie. a écrit :Pour moi les bensimons ça dateee lol je mettais ça en 4ème, on en voit presque plus ici. Mais l'été tu transpires dedans :-s
Ah non chez moi y'a pleeein de gens qui en mettent encore, même trop lol Mais j'aime vraiment, mais je les met pas trop l'été, parce que oui t'as chaud dedans ! Mais j'achète que celles avec les lacets, sinon j'aime pas.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Ah ben chez moi aussi tout le monde en a des Bensimons ! ^^
J'aime bien mais bon ça tient chaud quoi....

Sinon moi je n'ai toujours pas rangé mes bottes, je les met encore quand il fpleut ou quand il fait vraiment froid le matin.
Sinon j'ai des chaussures en toiles et une paire de ballerines.

Et c'est vrai que sur Sarenza les prix sont exorbitants ! Il y a des ballerines toutes simples à 80€ !! Je veux bien admettre que ce soit de la qualité mais bon quand meme !
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Bah c'est pour ça que les bensimons c'est bien au printemps je trouve !
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

tite touffe a écrit :Moi en ce moment je met sois des ballerines sois mes converses. Même si il fait très bon (aujourd'hui on avait 26° en pleins soleil et 20° a l'ombre) je ne me vois pas me balader dans la rue avec mes sandales.
Et pourtant tu aurais été surprise mais ajd moi même ça m'a surpris de voir quand même des filles en vraies sandales, j'ai été à Auchan et sérieux j'en ai bien vu 3 ou 4 en nus pieds et même carrément une en jupe jambes nues avec sandales et tout j'ai halluciné ! Ca commence déjà un peu mais ça parait un peu brutal quand même pour une fin Mars. On avait la même température que toi je dirais mais pour certaines c'est suffisant pour ne pas avoir froid.
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

mdr' Julia. oui nous on serra pas malade :smile:
Marion227
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 33
Enregistré le : 07 déc. 2010, 13:31

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Ah ben c'est sur que si elles ont la crève elles sont pas à plaindre ^^
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Moi , ce printemps, c'est les derbies noir !
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos chaussures de ce printemps 2011 ?

Exactement. Fais ta vie, et préoccupe toi pas d'eux.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »