Cheveux indomptables --'

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
AnaRodri94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:16

Cheveux indomptables --'

Bonjour à toute!
Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais bon j'éssaye!

J'ai les cheveux vraiment très bouclé et avec trop de volume... J'aimerai les avoir lisse sans pour autant les abimer.. 0n m'avais dis que je devais les lisser manuellement donc avec un fer à cheveux. J'ai essayer et oui sa marche bien, presque plus de volume ni boucles! Mais le problème c'est que à force de les lisser tout les jours depuis 2 ans ils sont vraiment sec et très léger!!!!
J'aimerai savoir si une de vous aurait une solution, remèdes de grand-mère ou autre.

Merci !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Cheveux indomptables --'

Avant de poster sur le forum, il faut que tu te présentes ici : http://forumpourfilles.com/presentez-vous/Si tu avais bien lu le règlement que tu as signé, tu aurais vu que cela était obligatoire... Merci d'avance ! :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
AnaRodri94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:16

Re: Cheveux indomptables --'

0ui je me suis déjà présentée :)

Par contre pour le lissage brésilien ou chinois je trouve sa beaucoup trop chère :s
Aucune autre idée?
AnaRodri94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:16

Re: Cheveux indomptables --'

0ui je me suis renseignée vers une amie a moi coiffeuse.
Mais je cherchais quelque chose du genre "remède de grand-mère" :)
AnaRodri94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:16

Re: Cheveux indomptables --'

D'acc, merci quand même en tout cas pour le reste! :smile:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cheveux indomptables --'

Remede grand mere je connais pas non plus desolee.
AnaRodri94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 22 mars 2011, 16:16

Re: Cheveux indomptables --'

Pas grave en tout cas merci quand même :smile:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Cheveux indomptables --'

Ma mère m'a dit qu'après avoir fait un shampouing, il fallait mettre sur ses cheveux du vinaigre et bien rincer. Ça les rends plus soyeux, plus doux et il paraît qu'il y a + de volume.
Ça coûte rien... Tu peux toujours essayer.
Avatar du membre
tite touffe
Comtesse
Comtesse
Messages : 1190
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:29
Localisation : Normandie

Re: Cheveux indomptables --'

je ne connais pas non plus de remède de grand-mère pour tes cheveux :/ J'ai également les cheveux très épais et bouclé donc je me les lisse mais ils ne sont pas abîmé par contre les mieux ^^
Sinon juste une question c'est quoi la différence entre le lissage brésilien,chinois et japonais ?
Charline<<<
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2010, 15:10

Re: Cheveux indomptables --'

Salut, personnellement j'adorais avoir les cheveux bouclé je ça trouve superbe mais bon on n'est jamais contente de ce qu'on as moi un temps j'avais les cheveux sec et j'ai pris de l'huile de monoï et des shampoing au beurre de karité des chose comme ça et si tu veux du volume prend de la mousse.
Voila bonne chance avec tes cheveux !
CASSIE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2011, 07:11

Re: Cheveux indomptables --'

Salut,

J'ai également les cheveux épais et frisés, un vrai cauchemar pour se coiffer ^^
Pour mon anniversaire ma mère m'a offert un lisseur In'styler Rol lisseur et depuis je passe beaucoup moins de temps à me coiffer le matin. Ca fait presque un an que je l'utilise pratiquement tous les jours et mes cheveux ne sont pas abîmés. Bien sûr je prends soin de leur faire un masque de temps en temps mais franchement je suis plutôt satisfaite du résultat.
tu peux le trouver sur des site de vente en ligne à pas trop cher sur des sites du genre PUB INTERDITE

Voilà pour la news en espérant que tu puisses régler ce problème de cheveux :grin:

Pourquoi les filles qui ont les cheveux lisses voudraient les avoir bouclés et vice et versa, on est jamais contente de ce qu'on a :roll: :lool:
Avatar du membre
capucinevi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 26 nov. 2010, 16:11

Re: Cheveux indomptables --'

Pour les cheveux abimés achete un shampoing ou bien comme remede de grand mere , un oeuf sur la tete ca les hydrate ! Mais le meilleure moyen c'est le lissage bresilien
Capucine
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »