Cheveux indomptables --'

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
mae-ly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:29

Re: Cheveux indomptables --'

Pour les remèdes de grand-mères je n'ai jamais essayé mais je vu que la mayonnaise (faite maison) rendait les cheveux plus soigneux et plus doux. Il existe aussi de la mayonnaise pour cheveux "hair mayonnaise".
Avatar du membre
mae-ly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:29

Re: Cheveux indomptables --'

Je ne sais pas si la questions à déjà était posée mais je tente le cou quand même:

je voudrais savoir les produits que vous utilisez utiliser en ce moment pour vos cheveux( selon votre type de cheveux bien sûre lol)... et qu'utilisé vous contre les frisottis???

Moi j'utilise le sérum liss-intense de l'oréal... j'adore je l'utilise surtout après un brushing, il adoucit les cheveux sans les alourdir.
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Cheveux indomptables --'

Salut,
tu veux bien, moins de volume, c'est ça? Parce que je vois des conseils pour avoir plus de volume...
Bref. Le lissage brésilien tu peut le faire chez toi, tranquille. Par contre, c'est pas toujours super réussi... Je ne garantis rien ^^ (moi en tout cas ça marche pas.)
Sinon, il éxiste des shampoings pour protéger le cheveu du fer à lisser... Mais je sais pas du tout combien ça coute... Et puis il éxiste aussi des shampoings pour cheveux "difficiles à lisser", mais moi je l'ai achété au Portugal, je sais pas si ça existe ici.
Après comme la nature est bien faite, peut-être que le volume va bien avec ton visage, alors peut-être devrais-tu les laisser au naturel ? ^^


Mae-ly, moi j'ai un shampoing Garnier Fructis pour cheveux difficiles à lisser. Pour que ça marche il faut utiliser le shamp, l'après-shamp et le masque.
Et comme mes moyens sont réduits, je n'ai que le shamp. En fait, je n'aime pas mes cheveux, vu qu'ils sont très épais et volumineux (un brushing chez le coiffeur me coûte dans les 35€ donc voilà quoi) mais je les laisse vivre, je veux pas me les cramer au fer à lisser (et en plus c'est chiant!) Donc voilà , peut-être qu'ils seront mieux en grandissant? :D
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Avatar du membre
mae-ly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:29

Re: Cheveux indomptables --'

L3na utilise tu une crème pour tes cheveux? Comme l'été arrive tu peu peut être opté pour une huile pour cheveux. C'est moins lourd et il suffit d'en mettre peu. :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Cheveux indomptables --'

Moi çà m'énerve mes shampooings je les paye chers et G l'impression qu'ils ne sont pas si efficaces que çà!
Avatar du membre
mae-ly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 82
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:29

Re: Cheveux indomptables --'

Moi aussi je suis au même stade que toi Marielle. Dernièrement j'ai acheté le shampoing, le masque, et la crèmes acheté chez le coiffeur sa revient cher, et au final sa change pas grand chose. :zen:

Déçu, j'aimerai bien une crème miracle anti-volume et anti-frissoti.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »