Epilation Sourcils

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Epilation Sourcils

A chaque fois que quelqu'un m'a épilé, j'ai toujours été déçue au point d'en pleurer !
Donc un jour, j'ai pris un crayon noir et j'ai dessiné LA forme que je voulais. Puis j'ai enlevé à la pince tout les cils qui n'était pas coloriés (je sais pas si c'est claire ? lol) et voilà depuis j'ai plus de problèmes !
LoveLoveLove

Z.
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:41
Contact :

Re: Epilation Sourcils

Merci pour toutes vos réponses !
Finalement, j'me suis lancée avec ma pince à épiler comme seule arme et le résultat est très satisfaisant !
A. Kutcher <3
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Epilation Sourcils

Moi aussi je le fais à la pince...
Ma mère est déjà allée chez l'esthéticienne et elle s'est retrouvé avec un truc horrible...
C'est bien mieux la pince je trouve
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Epilation Sourcils

Après c'est sur qu'il faut trouver le bon institut ... J'ai du en faire au moins 5 avant d'avoir une forme qui me convenait . Maintenant que j'ai trouvé je ne les lâche plus lool J'y ai été hier alors que c'est dans mon ancienne ville, 1h30 aller/retour pour une épilation à 8 euros :mdri: Mais au moins j'aime bien ^^
Avatar du membre
nanou61000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 28 mars 2010, 19:30
Localisation : Basse-Normandie 61 Orne
Contact :

Re: Epilation Sourcils

Moi la première fois hier chez Nocibé création de ligne de sourcil (12€) l'entretien est à 9€ mais ça je le ferais moi même :) Donc ce que je te conseil c'est de faire crée ta ligne de sourcils et ensuite tu l'entretien toi même sa évitera les bavures ;)
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
Avatar du membre
monsterQUEEN
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 186
Enregistré le : 10 juil. 2010, 15:26
Localisation : France

Re: Epilation Sourcils

Moi j'ai commencé il y a environ un an à l'institut, et maintenant je les fais à la pince.
Je retourne quelques fois les faire a l'institut quand même :)
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt..
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »