Epilation Sourcils

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:41
Contact :

Epilation Sourcils

Salut les filles ! Je viens de m'inscrire sur ce forum, spécialement pour une petite question, mais finalement en y regardant le contenu je crois que je vais y passer un peu plus souvent ! :P

Enfin bref, revenons à ma question fatidique. Je commence à avoir un monosourcil, enfin, pas très prononcé mais j'ai quelques poils entre mes deux sourcils et cela ne me plait pas trop ! :wink:
Alors ce matin, j'ai entrepris de les épiler.. avec une pince à épiler. Mais je trouve cela très long et un peu douloureux (les petits poils, ça va, mais les grands, ça tire !)
Enfin bref, tout ça pour vous demander : Selon vous, quel est le meilleur moyen pour s'épiler entre les deux sourcils? Tout en faisant naturel si possible.. Merci d'avance ! :grin:
A. Kutcher <3
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:41
Contact :

Re: Epilation Sourcils

Et une fois que j'aurais fait ça, il faut que je poste un nouveau message ?
A. Kutcher <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Epilation Sourcils

Pour les sourcils personnellement je trouve que le mieux c'est l'institut surtout quand c'est les premières fois. C'est rapide, la douleur est vraiment minime et sa ne coute pas cher ( chez moi de 6 à 8 euros ) .
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 30
Enregistré le : 27 mars 2011, 12:41
Contact :

Re: Epilation Sourcils

Hmmmm, c'est vrai que c'est une bonne idée. Merci les filles :grin:
A. Kutcher <3
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Epilation Sourcils

En plus esthéticienne fait "la base de la forme" du sourcil. Après, quand sa repoussera, tu verras directement quel poil tu devras épiler ;)
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Epilation Sourcils

Coucou !
Personnellement, je le fais à la pince à épiler, bon ça met du temps et c'est un peu douloureux mais bon, je vais faire comme ça pour l'instant !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Epilation Sourcils

Moi aussi je fais tout à la pince à épiler. Mais c'est vrai que c'est pas une mauvaise idée de passer par l'esthéticienne avant pour avoir une forme de base :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Epilation Sourcils

Moi la première fois je l'ai fais à l'institue afin de les dessiner, et maintenant à la pince
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Epilation Sourcils

vos mieux le faire en premier dans un institut pour qu'elle te fassent un forme qui convient a ton age et a la forme de tes sourcil et de ton visage puis ensuite du n'aura qu'a enlève ceux qui repoussent et la forme sera toujours bien. mais bon après il faut assumé la repousse.
Leger comme devrait l'etre la vie.
Avatar du membre
Libertad
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:22

Re: Epilation Sourcils

Moi, la première fois je n'ai pas été à l'esthéticienne, parce que ça a un prix... Alors je l'ai fait à la pince. Au début, n'épile pas beaucoup. Fais le au fur et à mesure en fonction de ce que tu désires, et de ce qui te va. Il faut épiler en dessous du sourcil et jamais au dessus, et éviter de trop dégager entre les deux sourcils. Il faut que ca fasse naturel.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Epilation Sourcils

Oh dis donc, c'est pas cher Angel ! :shock:
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Epilation Sourcils

L'institu, je fait pas trop confiance, ma soeur y est aller, et ils l'ont raté du coups, elle avait les sourcil tout de traviole, et en plus, sa ne doit pas coûter 15 centimes :S . Ce que je fait moi, c'est la crème décolorante, si je me loupe, ce n'est pas perdu au moins, et sa revient moins cher que de le faire en institue (enfin sa dépend de la marque aussi), et c'est plus sûre.
Image
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »