Style vintage

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Style vintage

Salut les filles !

Il y a un moment que je me tâte de faire ce sujet.

Avant j'avais un style bien a moi, un mélange de émo (sans la mentalité du "j'vais m'sucider !!!" je vous rassure) et gothique un peu. Bref, s'était un peu la mode en plus de ça mais moi disons que j'étais un peu plus marquer que les autre.
Depuis, j'ai voulu changer, j'en avais marre de ce style trop gamin à mon gout. La mode a évolué et moi aussi.

Je suis désormais fan du style vintage, ou bien des style très lookés. Malheureusement, je n'arrive pas à m'habiller de cette manière. J'ai un mal fou à m'habiller !
Je n'ai plus vraiment de style à moi : un coup skate, un coup petite femme, un autre coup jeune ado ... bref plus rien. Moi ça me déplait ! J'ai toujours aimé l'originalité et pour le coup de suis un peu perdu.

Des idées de tenue ? De style ? de fringues ? Des marques ? des sites ?

A vos clique !
Image
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Style vintage

Bon alors déjà, personnellement, je trouve que tu te prends trop la tête.
Nous ne sommes pas obligées d'avoir un style à proprement parlé. Tu peux très bien t'habiller quotidiennement avec des habits différents, mais pas "suivre" un style. (Je sais pas si je suis très compréhensible mdr).
Enfin bref, concernant ce style, il me semble que c'est "remettre au goût du jour" des vêtements un peu anciens non ?
Si c'est ça, fais quelques recherches sur le net, tu dois sûrement trouver quelques sites. :wink:
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Style vintage

Je pense comme Jenny que tu te prends trop la tête.
Perso j'ai pas un style précis, je choisis ma façon de m'habiller selon ce que je fais de ma journée ou soirée.
Image
>> * * Ella* *
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Style vintage

Tu n'as pas à choisir ton style, enfin ce que je veux dire par là c'est que ton style se créé par rapport aux vêtements que tu aime porter. Pas la peine de réfléchir et de changer de style selon la mode, c'est un peu impersonnel quoi.... :-?

Sinon moi je ne m'habille pas du tout vintage donc je n'ai aucunes idées à te donner désolé... :-?
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Style vintage

Oui mais dans la mesure où elle veut être originale, ne pas être comme les autres, elle est obligée de se prendre la tête. Et puis chacun son style, même en s'habillant au feeling chaque jour, on a tout de même un style vestimentaire prédéfini.

Je sais que dans les quartiers latins, bobos de pas mal de villes ont des boutiques de vêtements vintages où les vêtements sont uniques.
Si tu as un budget limité, tu peux aller chez Jennyfer/pimkie/ H&M. Il y a pas mal de vêtements et accessoires vintages. Puis sur internet, je sais que forever 21 est pas mal.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Style vintage

Merci beaucoup Missflora pour tes adresses, j'irais voir.

Aux autres filles, il est vrai que je me complique vraiment la vie mais comme la dit Missflora j'aime être original. En ce moment j'essaie de m'habiller vraiment simple
Image
Lealeanou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 17 avr. 2011, 18:22

Re: Style vintage

Moi j'ai un look assez vintage avec un petit mélange rock et pour trouver les "perles rare" je vais dans les friperies et solderie. Se sont des mine d'or pas chère ^^. Si non pour t'inspirer je te conseille de regarder ces blog:
- http://www.misspandora.fr/
- http://www.leblogdebetty.com/
ces filles s'habille trop bien mais les vêtements ne sont pas donner mais tu peux t'en inspirer ;)
bon courage
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Style vintage

Je me suis retrouvé dans ton cas à la rentrée. Je voulais changer, pas pour être original mais pour faire "moins gamine".
Et puis, avec le passage à la fac etc. j'avais envie de marquer le coup quoi, enfin bref on s'en fiche un peu ^^
Tout ça pour dire que ça ne s'est pas fait en 1 jour, loin de là. J'ai d'abord commencé par accorder mes vêtement différemment, puis en acheter des nouveaux quand j'avais un peu de sous etc. mais sans me prendre la tête autant que toi. En fait ça c'est fait naturellement, je n'avais pas de style exacte en tête j'ai juste acheter ce qui me plaisait.
Et donc au final, 7 mois plus tard j'ai lâcher mon look "jean basket" pour un look qu'on appelle apparemment "Neo BCBG" et encore, c'est pas exactement ça. Comme le dise les autres filles, c'est pas UN look et voilà, c'est en fonction de mes humeurs mais ça reste dans ses eaux là.
Voili voilou en gros je te conseille de te balader un peu dans les magasins, acheter ce qui te plait et te créer un look bien à toi =).
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Style vintage

Lealeanou a écrit :Moi j'ai un look assez vintage avec un petit mélange rock et pour trouver les "perles rare" je vais dans les friperies et solderie. Se sont des mine d'or pas chère ^^. Si non pour t'inspirer je te conseille de regarder ces blog:
- http://www.misspandora.fr/
- http://www.leblogdebetty.com/
ces filles s'habille trop bien mais les vêtements ne sont pas donner mais tu peux t'en inspirer ;)
bon courage
Je vais tous les jours sur le blog de Betty ! J'en suis fan ! Merci
Juliette-Lablogueuse a écrit :Je me suis retrouvé dans ton cas à la rentrée. Je voulais changer, pas pour être original mais pour faire "moins gamine".
Moi aussi c'est en parti pour ça. Je suis très petite et j'aimerais encore plus me différencier et ne pas faire enfant malgré ma petite taille et mes formes inexistantes. Se trouver un style et bien s'habiller c'est aussi une manière pour moi de mieux accepter mon corps :wink:
Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Style vintage

Moi aussi j'aime etre originale, et c'est pour ça que je veux appartenir à aucun style en particulier..
Fin bref, ça m'arrive de porter des trucs vintages.. J'trouve que ce qui fais vraiment vintage, c'est les motifs à fleurs; surtout que c'est la mode en ce moment x)
Et puis les short qui montent à peu près jusqu'au nombril, & les vêtements en jean clairs..
Enfin ça c'était ma version du Vintage x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »