la mousse coiffante

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
xjaja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2011, 15:44

la mousse coiffante

salut les filles , j'ai les cheveux bouclés mais le problème c'est qu'ils ont changé ils ne se bouclent plus comme avant et il y a beaucoup de frisottis, premièrement j'ai décidé de coupé mes cheveux comme un carré dégradé parce que je crois que si les cheveux sont court c'est plus facile à boucler et j'ai aussi acheté une mousse coiffante " nivea curls" le broblème c'est que je ne sais pas comment appliquer la mousse pour avoir un bon résultat donc s'il vous plait aidez moi et si vous avez une vidéo c'est mieu et merci d'avance
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: la mousse coiffante

il faut déjà que tes cheuveux soit propre et sec. Ensuite tu les coiffe avec un peigne ou une brosse, puis tu met une petite boule de mousse dans le creux de ta main, puis tu la répartie sur toute la longueur de tes cheveux. Ensuite tu passe tes doigts dans tes cheveux, et tu secoue légèrement.
Voila, c'est tout simple ;)
Image
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: la mousse coiffante

Ma mousse pour cheveux bouclés s'applique sur cheveux mouillés moi.
Surtout pas sur cheveux sec, mais ça doit être écrit sur le mode d'utilisation ça de toute façon.
Mais tes cheveux doivent être bien propres c'est sûr.
Sinon comme l'a dit Dîna, tu met une noisette de mousse dans ta main, tu réparti sur les cheveux.
Tu peux passer un coup de brosse/peigne(uniquement quand ils sont mouillés) , ou faire avec tes doigts,
puis les secouer un peu pour que les boucles se forment.
Voilà :)
Image
>> * * Ella* *
xjaja
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 09 janv. 2011, 15:44

Re: la mousse coiffante

salut les filles je voudrais savoir quelle est la meilleure mousse coiffante pour boucler lec cheveux à votre avis merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »