Cheveux GRAAAAS

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cheveux GRAAAAS

Ah bon ? Ils sont fous parce que se laver la tête à l'eau froide, ca donne un mal de crane après.. :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Cheveux GRAAAAS

Ouais puis tu peux t'enrhumer... Moi j'ai les cheveux assez gras et je préfère pas essayer cette "méthode" lol
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Cheveux GRAAAAS

Ah moi aussi j'ai tendance à frotter... :|
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cheveux GRAAAAS

Ah moi comme je supporte pas l'eau froide, sauf sur mon visage ( là j'adore ) je me vois pas le faire sur mes cheveux !
Mais vous mettez du soin ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Cheveux GRAAAAS

J'en mets de temps en temps... Mais bon je vois pas trop trop de différences donc bon :S
Moi j'prends le Palmolive.
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Cheveux GRAAAAS

Personnellement j'avais les cheveux gras assez vite aussi et un moment j'en ai eu marre du coup en allant chez la coiffeuse je lui est demandé ce que je pouvais bien faire et elle ma répondu : Quand tu te lave les cheveux tu masse doucement ton crane tu utilise un champooing aux oeufs et surtout N'UTILISE PAS GARNIER !
Pour le séchage : Tu les frotte doucement aussi avec une serviette et il ne faut pas utiliser le sèche cheveux ou pas longtemps ;)
J'ai essayer et maintenant mes cheveux ne sont plus gras et je les lave tout le deux jours ;D
Image



Je m'appelle Florine !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cheveux GRAAAAS

Ba ne pas utiliser le sèche cheveux, c'est un peu impossible hein :roll: Je pense surtout qu'il faut pas le mettre près des cheveux, mais tu peux te sécher les cheveux quand même, il manquerait plus que ça. Sinon dans ce cas là, on arriverait tous au boulot les cheveux encore un peu mouillé, rien de tel pour être malade :)
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Cheveux GRAAAAS

Moi aussi je suis obligée de me laver les cheveux tout les jours :S
C'est au tout début de quand je me suis fait ma frange, elle graissait vachement vite du coup je me lavais plus souvent les cheveux, mais la tête entière, du coup ils ont pris l'habitude et maintenant bah obligée de les laver tous les jours. J'utilise pas un shampoing spécial, mais je sais que quand je suis en week-end quand je ne sors pas, ou en vacances, j'essaie de les laver un jour sur 2 pour pas trop les abimer ^^
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cheveux GRAAAAS

Tiens nous au courant :)
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: Cheveux GRAAAAS

la meilleure solution est de prendre un shampoing adapté.

et même. si il sont gras ne le lave pas trop souvent pas plus de 3-4 fois par semaine parce que plus tu les lave plus tu abime ton cuir chevelu ,et puis il se sent en danger et doc il produit du sebum c'est se qui graisse le cheveux .le shampoing c'est très agressant.

sinon si un jours tu as les cheveux gras et que tu na pas le temps de te les laver crêpe toi la chevelure a l'aide d'un peigne et attache tes cheveux il n'y paraitra rie . mais bon c'est vraiment un système D XD
Leger comme devrait l'etre la vie.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Cheveux GRAAAAS

Ah moi avec mes cheveux gras je me sens malade lol Rien que de passer l'eau sur ma tête c'est un gros soulagement lool

Moi j'ai déjà lavé mes cheveux au savon d'Alep, ba je le conseille pas mdr Fin, sur le coup, les cheveux sont vraiment sec, puis ca vaut pas le shampooin mais bon, ca calme lol
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Cheveux GRAAAAS

J'ai les cheveux assez gras aussi, donc j'achète un shampoing adapté et voilà ça suffit !
Maintenant, si pour toi ça ne suffit pas, j'ai vu qu'il existait un soin "Le Petit Marseillais" pour "cheveux qui graisse vite". Alors par contre je ne sais pas si ça marche, je ne l'ai pas testé !
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »