A quelle âge faut-il se maquiller ?...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

Quand j'étais en 6e aussi j'en voyais des filles comme ça... Assez ridicule en effet.
Avatar du membre
WildxPanther
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2011, 01:33

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

Ah ok, vite d'même j'pensais que tu l'autoriserais à 20 ans j'tais comme '' Euh .. ?! Wow la ?! Y'a des limites quand même ? Si elle abuse pas T'sais ! (I) 8-) ''
Mais Ouais, c'est sur, les filles d'aujourd'hui c'est genre 6 séances de salon de bronzage par semaine, 6 couches de font de teint, 4 couche de blush, etc etc. Trop c'est comme pas assez, t'sé, quand yé rendue que tu ressembles à une barbie la.. s'tun signe qui faudrait peut-être que tu te calme question maquillage. xD T'sais ! (I)8-)
ThexWildxPanther ;)
Avatar du membre
WildxPanther
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2011, 01:33

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

Bah .. c'est pas compliqué, et j'fais toujours un effort, c'est jusque à la longue c'est long. -.-

Ah ok, vite de même je pensais que tu l'autoriserais à 20 ans ( Ton enfant ) j'étais comme '' Euh .. ?! Wow la ?! Y'a des limites quand même ? Si elle abuse pas T'sais ! (I) 8-) ''
Mais Ouais, c'est sur, les filles d'aujourd'hui c'est genre 6 séances de salon de bronzage par semaine, 6 couches de font de teint, 4 couche de blush, etc etc. Trop c'est comme pas assez, t'sé, quand yé rendue que tu ressembles à une barbie la.. s'tun signe qui faudrait peut-être que tu te calme question maquillage. xD T'sais ! (I)8-)

Mon message est très comprennable ( Même si tu pourrais dire que ça ne se dis pas, sa veux dire qu'il est facile de le comprendre ) -.- Donc si tu ne comprends pas, c'est pas mon problème, c'est clair et net.
ThexWildxPanther ;)
Avatar du membre
WildxPanther
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2011, 01:33

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

J'ai dit que j'avais cru lire dans ta réponse quand ta parler de 20 ans , en disant '' Imagine à 20 ans .. '' Quel que chose comme sa, sur le coup, je pensais que t'autoriserais ton enfant a se maquiller à partir de 20 ans ! A cause que tu venais de parler d'autorisation !!!! C'est pas compliqué, et ta réponse ne me fait pas '' chier '' comme tu dis, c'est jusque si tu comprends pas a cause d'un '' tsé '' .. Bah la.. c'est pas mon problème, C'est une abréviation que tout les ados utilisent. À la place de dire '' Tu sais '' Il y a '' Tsé, T'sais, etc . '' Voilà, donc désolé, lis comme il faut, car j'ai dis '' Ah ok, vite de même je pensais que tu l'autoriserais à 20 ans ( Ton enfant ) '' C'est super clair, entoucas, tant pis, si tu n'as pas compris tant pis pour toi. Voilà terminer. On ne vas pas s'acharner sur sa, En plus que depuis que je suis ici j'écris bien, et que la sa ne me tentais d'écrire plus vite, donc, en abréviation sur certaines choses. C'est tout, '' That's it '' ! Voilà merci ! ;)
ThexWildxPanther ;)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

Jenny. a écrit :Quand j'étais en 6e aussi j'en voyais des filles comme ça... Assez ridicule en effet.
C'est clair ! Ca fait pitié !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

WildxPanther Julia a tout dit, il y a un règlement c'est le même pour tous le monde .

On revient au sujet merci .
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

Je dirais en 3ème. Avant, c'est trop tôt. Surtout que la plupart des filles qui commencent à se maquiller à 11/12/13 ans ne savent pas se maquiller et du coup elles mettent trois tonnes de font de teint et pour une gamine c'est vraiment moche. Je comprend pas trop le fait de vouloir se maquiller tôt pour faire les grandes, c'est ridicule.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

D'accord avec toi ! Fin en 3° pour moi, ca sera vraiment très très léger hein :)
Avatar du membre
WildxPanther
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2011, 01:33

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

Julia a écrit :
WildxPanther a écrit : lis comme il faut
Et bien je te le dis moi aussi, lis comme il faut et tu verras que je n'ai jamais dis ça :wink:
En effet tes autres messages sont compréhensibles donc il n'y a aucun soucis, mais évites les abréviations, quand il y en a trop, ça fait stylé, ça fait langage d'ado, mais à relire c'est pas top.

Quoi qu'il en soit, les filles qui se maquillent avant 20 ans, je suis bien d'accord, mais pas trop tôt non plus.

Je suis une ado justement ! -.- Ah et puis, on s'en fous, je ferrais plus attention c'est tout. -.-
ThexWildxPanther ;)
Avatar du membre
WildxPanther
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 17 avr. 2011, 01:33

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

pour vous. 8-) *
ThexWildxPanther ;)
Avatar du membre
elle-as-dit-quoi ?
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 130
Enregistré le : 06 févr. 2011, 16:36

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

A l'age où mon mirroir m 'as dit que je suis belle , c'est à dire 17 ans :oops:
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

Chancun fait comme il veut .

mais moi j'ai 13 ans beaucoup de fille se maquille mais moi j'aime pas ,je me sens pas a l'aise je préfère le naturelle .je trouve sa un peu tot a 13 ans .a Partir de la troisième je trouve sa bien mais pas moins enfin pour moi.

si tu y tient vraiment un trait de mascaras et petit fard a paupière brun claire et c'est tout vraiment pas plus mais pas de noir au tour sinon sa va trop faire je me prend déjà pour une femme c'est vraiment deconseillé.
Leger comme devrait l'etre la vie.
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »