A quelle âge faut-il se maquiller ?...

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

un peu jeune.

Moi j'ai commencé à me maquiller vers 13 ans. A 11 ans c'est vrai que c'est un peu jeune. Tu ne ressends pas forcément le devoir de plaire mais peut-être pour faire comme les autres.
Quand tu auras 12,13 ans là tu pourra commencer mais mets juste du gloss ou un peu de mascara. Ensuite vers 14 ans tu peux mettre du crayon, fard à paupière... mais attention à ne pas faire pot de peinture. ça fait vulgaire.
Donc pour l'instant je ne te conseil pas de te maquiller.
ps : même vers 14 ans evites de mettre du fond de teint car ta peau est jeune. Voilà quelques conseil bisous :smile:
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

J'ai 14 ans et je ne me maquille pas, juste des fois je me met du far a paupières et du gloss mais c'est tout en plus c'est dommage à ton age si tu te maquille souvent un moment tu va pas te maquiller et j'en est vu pleins de filles qui un jour sont venus en cours sans maquillage sa change... :-?
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
Baby-Latinaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 07 juil. 2011, 14:15

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

Moi personnelement j'ai 14 ans et je me maquille toujours pas !
‎"Parfois, nous perdons trop de temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde." - Wiz Khalifa.
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: A quelle âge faut-il se maquiller ?...

Perso,je pense que tu peux commencer à te maquiller,mais légèrement.En général quand on veut se maquiller,c'est qu'on veut paraître plus belle,et qu'on manque de confiance en soi :) Essaie de travailler sa.Commence par un peu de mascara pendant les vacances & tu pourras en mettre plus progressivement quand tu grandiras ! ;) Bisous
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »